Très bonne adresse pour louer un véhicule, juste à côté de la Koutoubia.
Le véhicule loué ( Dacia Duster) était en très bon état et propre.
L’accueil est très chaleureux,et la ponctualité irréprochable.
Accueil et dépose à l’aéroport sans problème.
Le gérant nous a même aidé à trouver un hôtel et y a amené nos valises après une longue journée de conduite…
Nous le recommandons vivement.
hannahteruel2
Pourriez vous nous donner le prix journalier de la location du Duster .
le montant de la caution et les risques couverts .
eventuellement lä caution est elle débitée où est ce une simple empreinte .
c’est surtout ca quî,peut faire la difference avec les autres loueurs de la place .
mervi d’avance pour votre retour .
Hannah
glen-coe3
Salut
Duster 4x4 où 2 roues motrices? Combien? Quid dès caution, franchises.
Hum … Vu que tu viens de t’inscrire, serait ce du copinage?
merci
Gilles
nb : je suis sur mon iPad, et je fais en même temps un test pour voir si mon message sera bloqué par la pub Booking et autres.
glen-coe4
Ben je disais ça marche du 1er coup, mais le message n’est pas affiché… Je retente. Boulons resserrés?
Gilles.
reschein5
Non, surtout pas de copinage! Si la prestation est correcte, ce qui est le cas, j’en fais part, pour aider.
Duster 2 roues motrices. Un peu veau, mais si on ne fait pas de piste, il n’ y a aucun problème, dans le sud du Maroc en tout cas.
Pas de caution, pas d’arrhes.
glen-coe6
Salut
Ben, doute quand même. Vous venez de vous inscrire et votre 1er message est une pub pour une loc auto. Passons.
Le fait de ne pas laisser de caution est intéressant. Pas de pré-autorisation CB? Pas empreinte CB? Car sur leur site, je lis " Assurance tout risque avec franchise". Donc à priori ce n’est pas du “Full insurance”.
Vous avez oublié de nous dire ce que vous avez payé.
Merci
Gilles
reschein7
Ha ha… Que le doute soit, s’il n’y a plus de place pour le service!
Excusez- moi, je n’avais pas lu toutes les demandes, étant novice sur ce site…
Pour une location d’une semaine, 45 euros par jour, assurance tout risque ( franchise de 300 euros si l’on est en tort) et kilométrage illimité.
Heureusement pour l’assurance , nous n’avons pas eu besoin de nous en servir, donc le doute, effectivement, persiste.
Nous avons réservé la voiture depuis la France, via messagerie électronique, sans verser d’arrhes, et nous avons recontacté l’agence une fois sur place.
En revanche nous avons payé la location avant d’utiliser la voiture, le jour du départ. Il y a donc eu prise d’empreinte de la CB.
glen-coe8
Re
Sur leur site c’est 50 € par jour sur une semaine, pour un Duster 2x4…
Autant louer une Logan à 20/23€ jour… moitié prix, je ne vois pas trop l’intérêt d’un duster 2 roues motrices… mais bien sûr c’est un avis perso .
Salut
Gilles
hannahteruel9
Le nomme Ouarton est un troll qui ä sévit sous trois ou quatre pseudos sur ce forum , notamment Musili .
il s’est fait radier a de nombreuses reprises .
ces conseils sont bidons , le Duster ä 35€ sans caution j’ai de tres tres gros doute . Attention aux propositions en MP de cet individu .
Utilisatrice de la Logan , elle a un très grand coffre , les sièges se rabattent et j’y ai aussi fait rentrer deux vélos l’année dernière .
glen-coe10
Bonjour
Le Duster est un poil plus surélevé, mais c’est guère mieux que la Logan “Maroc”. .
FAUX pour le Duster 2x4. Il ne suffit pas d’être un poil surélevé pour passer partout. A la moindre pente dans un terrain rocailleux, vous ne passez pas. Quant aux plages, vous raconter un peu n’importe quoi, en 2 roues motrices, un 2x4 se plante dans le sable, la hauteur de caisse ne permet pas n’importe quoi. . Par contre le duster 4x4 est un bon franchisseur.
Idem la Logan, coffre immense. Quant à dormir dans une voiture au Maroc, je n’en vois pas trop l’intérêt: si la longueur est suffisante, l’étroitesse n’est pas terrible … alors qu’il y a de si bons petits hôtels pour pas cher au Maroc.Ou une tente bien plus sympa. Pour mettre 2 vélos à l’intérieur d’un Duster , il faut démonter un vélo, un seul peut passer en entier, mais pas deux.
Donc pour 2 fois le prix d’une Logan, le Duster 2x4 n’a aucun intérêt. CQFD.
Gilles
rixmax11
Très satisfait également de cette agence.
A 2 pas de la place jeema, à la station total,
Équipe efficace, disponible et réactive, très professionnel. Et avec le sourire.
Tarif très raisonnable.
Nous le recommandons vivement aussi.
Date de l’expérience : 17/10/2019 []
herissons12
Auriez-vous des loueurs à nous conseiller SVP 7 jours duster 4x4 ou équivalent pour un autotour marrakech ville Ouzoud Midelt merzouga boulmane dades et retour marrakech ville circuit prévu début octobre 2023 avec 2 nuits marrakech à l’arrivée et au retour
Merci pour vos lumières
Beaucoup de loueurs ne répondent même pas !!!
Hérissons