Nous partons au Maroc en juillet et nous souhaitons louer une voiture.
Avez vous des agences de location sérieuses à conseiller à Marrakech ?
Nous avons effectué plusieurs devis mais il est très difficile de les comparer notamment pour les assurances (les plus complètes possibles)
Merci par avance pour vos réponses
Anonyme2
Bonjour, je pars le 20 07 et ai loué une lodgy pour 6 pers chez NAJM CARS,
je loue chez eux depuis les années 80, font une réduc pour lecteurs du guide
5 % (à signaler), dans lequel ils étaient conseillés, Tjs eu de bonne voitures 8-10
Il loue et a son propre garage (patron ancien garagiste) voitures et moteurs propres (surtout après périple dans le Sud–> Merzouga) . ils viennent vous chercher à Ménara, contrôle du carburant à la station puis papiers au bureau (guéliz) devant un thé à la menthe, de même pour le retour; Site, tarifs, E mail réponse très rapide; Pleine confiance: j’ai loué une logan, une fois ,à loueur conseillé par un club : une roue était mal gonflée et le moteur de 30000 kms était bridé à 90 km/h; obligé de faire le rodage sur l’autoroute Marrakech- Casa Mosquée Hassan II - Marrackech, on se trainait. Voilà ,bonne chance
Anonyme3
J’ai ouvert site NAJM CARS ,c’est 10% reduc et Tjs conseillé par le Routard
Anonyme4
A titre personnel j’ai eu quelques loueur ,mais depuis 1 ans je vais maintenant chez Habti voyage ,demandé Mustapha ,c’est bld Mohamed 5 ,juste en face du Carré eden