Bonjour,nous partons du 5 au 14 septembre à Palerme et je souhaiterai avoir des conseils sur les locations de voiture.
Dejà quelle agence me conseillez vous sachant qu’on souhaite recuperer la voiture à l aeroport,et deuxiement quelle formule de contrat me conseillez vous car je n’ai jamais loué de voiture et j’ai vu qu’ils proposaient plusieurs types de contrats?
MERCI
Bonjour !!
Nous sommes allés en Sicile l’an passé et nous avons louer à l’avance une voiture sur http://www.locationdevoiture.fr/
Pour nous pas de soucis en ce qui concerne la location et les prix sont assez attractifs.
Prends soin de préciser dans le lieu où tu prends la voiture qu’il s’agit de l’aéroport. (A la sortie de celui ci une navette passe toutes les 5-10min et t’emmenes aux différents loueurs tous localisés au même endroit).
Elles ont quasiment toutes le km illimité, la clim et aucun frais d’annulation.
En ce qui concerne les assurances, nous prenons toujours l’assurance avec zéro franchise et une responsabilité civile à 1 Milliosn d’euros. Avec ceci, tu seras bien assuré.
Voici mon itinéraire de l’an passé si cela vous interesse :
http://b0ard1ng.pass.free.fr/
Bon voyage !!!
car du cousp d’un site a l’autre les prix sont tres variables et je ne sais pas vers qui me tourner;sans compter les differentes formules d’assurance (auxquelles je ne sais pas laquelle choisir…).En gros pour 4 personnes en étant bien assuré vous pensez que cela chiffrerai combien (voiture basique type Panda).car d’un site à l’autre je vois du 250e mais aussi du 600e!!! pour une periode de 9 jours.
Merci
Bonsoir.
En passant par locationdevoiture.fr, nous avons loué une fait panda pour deux pour environ 440 euros pour les deux semaines avec les assurances. Par contre c est pour un seul conducteur, il faudra payer un supplément qui s avere tout de même élevé pour ajouter un conducteur.
Soyez néanmoins vigilant car la panda est petite. A savoir si vous restez dans le même Hôtel et qu elle vous servira pour rayonner à gauche a droite, pas de soucis.
Pour notre part, nous changions d Hôtel tous les joutes et nous devions emporter nos valises de taille moyenne et le coffre ne pouvait contenir que l une d elle.
Voilà !!
ah oui je vois que le tarif était interessant pour 15 jours!pouvez me dire quel était le nom du “pack assurance” que vous aviez pris,car il y a en a tellement de differents meme sur ce site!
Merci beaucoups pour les infos c’est super sympa.
bonsoir Liloutte,
cool, cool
tout est bien lorsqu’il n’arrive rien, c’est idem que toutes vos assurances en France, voiture tous risques = franchise à payer tout de même, et maison et puis et puis…
ex personnel : 1 seul conducteur, puis non… tombé malade, 2éme conducteur non payé au départ, coup de bol rien n’est arrivé
prévoyez tout de même une voiture pour 5, plus commode
allez ! vous partez en vacances…
Re bonsoir!
Nous avions pris le pack confort et coche en plus dans la barre de droite l option responsabilité civile a 1 millions d euros.
Nous aussi avions des questions sur les assurances et
nous les avons contacter via le numéro de téléphone gratuit et la personnes
s est montrée de très bons conseils et très a l écoute.
N hésitez donc pas a les appeler si besoin est.
Bonne nuit, demain c est le travail mais les vacances arrivent!!