j’ai utilisé depuis longtemps les services d’autoescape pour louer des véhicules en italie ou ailleurs sans problème jusqu’à ce jour. par contre je suis furieux des services du loeur fourni à milan linate par AUTOESCAPE.cette semaine du 6/11/2012. je conseille à tout ceux qui veulent louer une voiture à milan de refuser et d’éviter à tout prix LOCAUTO qui ne contrôle pas ses véhicules à l’arrivée ni au retour , qui falsifie après signature du client l’état du véhicule et qui fait payer des frais pour dommages totalement indus et injustifiés( 201 pour remettre un phare antibrouillard dans le pare choc) qui ment et est de mauvaise foi totale… je conseille à tous les clients de vérifier sur les sites internet les loueurs proposés par auto escape c’est édifiant. autoescape ne soutient absolument pas ses clients et se dédouanne de ses ( mauvais) choix.je viens de m’apercevoir que je risque les mêmes problèmes sur les canaries avec GOLDCAR, toujours fourni par autoescape. du coup de "commentaires très satisfaisant “que j’avais auparavant sur autoescape je passe à” très insatisfaisant et même prestataire à éviter ". ils ne sont même pas intervenus sur le loueur pour soutenir leur client.je demande au routard de ne plus recommander autoescape. quant à moi je vais aller voir ailleurs, chez autoeurope par exemple avec qui je n’ai eu aucun souci( jusqu’alors)
EVITER LOCAUTO JE CONFIRME : Un super voyage dans les pouilles, mais au retour quelle déception ! 369 euros de ponctionné sur notre Cb pour une voiture je vous le jure rendue intacte.
L’agence Locauto ( par rentalcar) basée à l’aéroport de Bari (fermée au moment du décollage retour nous demande de mettre les clefs dans la boite prévu à cet effet.)
Pas le temps de dire ouf arrivée en France (alors que nous avions rendu la voiture lavée et avec le plein, on avait même pris la peine d’enlever les enjoliveurs pendant le séjour pour éviter de les abîmer !) . Pourquoi ? parce que nous avions vu le personnel lors de la remise des clefs à l’arrivée ennuyer deux dames pour une petite rayure qui avaient l’air de se défendre et d’être scandalisées ! Bref, nous avons été prélevé soit disant pour avoir abîmé la voiture, ils nous on envoyé la facture après demande sinon aucun renseignement, ils se servent directement sur votre compte sans prévenir et sans explications, une fois demandé on reçoit une facture déjà la voiture a été réparé en en temps record, une journée, nous savons que ce n’est pas vrai malgré plusieurs mail ( en francais , en anglais et en italien) rien a faire l’agence Locauto comme l’autre prestataire rentalcar ont refusé de nous rembourser. Evidemment reparti en France et ne parlant pas italien difficile de se faire entendre, c’est du vol et a voir les avis aujourd’hui j’aurai du les lires avant de partir, NE vous faites pas avoir ! Eviter de passer par cette agence ou stopper votre car avant votre retour.