Bonjour à tous, comme beaucoup le savent c’est très compliqué d’avoir des infos sur cette région dans les guides( même si monsieur Campone va me dire le contraire). Je fais un appel ici à ceux qui ont fais cette route afin de savoir les plus beaux villages à découvrir, le nom ou numéro de la route à emprunter( même ça impossible à trouver!) et les plus beaux coins pour les photos sur les vallées et les vignes et pommiers. Si vous avez de chouettes caves à découvrir je suis preneur de tout vos bons conseils. Je vous remercie énormément.
Bonjour,
Une idée, ce serait de loger dans un agriturismo qui produit du vin et leur demander tout simplement.
Je ne connais pas très bien la region, même si j´y suis allé une dizaine de fois au moins mais c´est toujours au même endroit, près de udine.
Et d´ailleurs, les gens de l´agriturismo où je vais à chaque fois m´avait conseillé de faire une route du vin mais en Slovénie ! Et c´était pas mal effectivement. Mais je ne me souviens plus de la route précise, je me souviens être entrer en Slovénie par Cormons et ensuite du village de Dobrovo mais pour le reste, j´ai roulé un peu au hasard des chemins.
Merci à vous ,c’est gentil.