Bonjour,
Help! Nous venons d’être planté par notre loueur de véhicule (problème technique dans la réservation faite fin mai) sur l’île de Pico.
Nous arrivons le 13 à Sao Roque et repartons le 18 de Madalena, nous aurions donc besoin d’un véhicule entre le 14 et le 18 pour 4 (2 adultes+2 enfants).
Apparemment, plus aucun véhicule disponible chez Europcar et Ilha Verde, une idée de loueur local ou de particulier louant sa voiture ?
Merci par avance.
Nicolas
Bonjour,
je vous conseille oasis rent a car : ils étaient les moins chers parmi ceux qu’on avait consultés l’an dernier + ils sont venus nous apporter la voiture au port, et on a pu la laisser à l’aéroport en partant.
leurs coordonnées
Rent a car Oasisracoasis@racoasis.mail.pt
Fax: +351 292 622 251 Phone: +351 292 623 770 Phone: +351 914 906 212
bonnes vacances
Bonjour,j’avais lu un vieux post juste avant votre réponse et les ai contacté avec succès!
Merci pour cet excellent conseil.
Nicolas
je vous confirme qu’en 2016 ce sont toujours les moins cher
merci pour votre aide
Nous venons de passer quelques jours sur Pico et avons loué un scooter pour 2 jours puis une voiture pour 3 jours à Oasisi rent car.
Nous avons été plutot déçu en découvrant que leurs tarifs sont aujourd’hui bien plus chers comparé aux autres personnes que nous avons croisé et qui ont loué à d’autres prestataires.
Aujourd’hui, je les déconseille.
Bon séjour aux Açores.
C’est une destination qui vaut le détour ;-).
Bonjour Milou2486 !Merci pour ces informations. Avez-vous d’autres loueurs à nous conseiller ? Nous serons à Pico dans une semaine.
Merci !
Franck
Bonjour,
Pour y voyage de dernière minute nous cherchons un loueur de voiture pour les îles de Pico, S.Jorge et Faial.
Est il possible de louer sur place vu que tous les moteurs de recherche annoncent qu’il n’y a plus de véhicules…
Merci de votre aide !
Nous avons loué un véhicule sur Sao Miguel, Pico et Sao Jorge via Autatlantis et nous avons toujours été très satifaits.