Location de voiture sur Trois-Rivières en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonsoir
Je prépare un séjour en Guadeloupe. Je prévois de commencer par marie galante (1-2nuits),puis de passer directement aux saintes (1 nuit).de là ,on prend le bateau pour trois rivières.Je souhaiterais donc louer une voiture là pour visiter la basse terre ,finir le séjour par St François et rendre le véhicule à l aéroport .cependant,je ne trouve pas de loueur sur 3 rivières .qqun peut il me renseigner?
Merci

Bonjour

j’ai une problématique similaire et il semble qu’il n’y ait pas de réponse à ce type de demande, malheureusement.

Bon séjour !

Bonjour,

Essayer de contacter Deal Location http://www.deallocation.fr/ ils sont aussi sur Facebook.
Apparemment ils peuvent laisser la voiture où vous voulez. Je n’ai jamais testé mais ils semblent sérieux. Appelez, ça ne coûte rien !

Bonne prépa de voyage !

Anna

Bonsoir,

je peux aussi vous donner deux adresses sur Bouillante dont un loueur qui le met dans sa pub (cf photos) et l’autre non mais qui est aussi sur Bouillante donc a mon avis doit le faire aussi si on lui demande …

Je precise que je ne connais ni l’un ni l’autre … ayant du temps (et de la neige dehors …) j’ai juste fait des recherches sur internet …

A vous de voir …

Cordialement

Bonjour,
J’avais le même soucis que vous mais dans l’autre sens ( je voulais laisser une voiture au port de 3 rivières ).
J’ai effectuer une réservation chez Quickrent basé a Saint claude pour cet été donc je n’ai pas le recul nécessaire pour savoir si cette société est bien ou pas mais j’ai lu des avis convaincant et les echanges avec eux était satisfaisant.
Bon courage en espérant vous avoir aidé.

Sujets suggérés

Services voyage