Bonjour je prépare mon voyage prévu our 19 aout au 02 septembre et je regarde un peyu les agences de locations de voitures… Je suis partagée.Avez vous deja testé? Est clean? sans arnaque?
si vous avez un doute sur une agence locale, je vous conseille le site autoescape : des réductions avec les grands loueurs. Dispos à Varna avec Budget, Avis etc. L’avantage, c’est que le service est en général de qualité même si souvent un peu plus cher.
Que pensez vous de Varna? Est ce que cela vaut le coup d’y rester 1 petite semaine en louant via Air bnb?
Bonjour,
En 2011 j’ai testé www.carhire-varna.com. J’y retourne cette année !!!
Très sérieux, parlent anglais, très bonne prestation avec un excellent rapport qualité / prix.
Vous déposent et récupèrent le véhicule sur les aéroports de Varna et Bourgas sans aucun supplément et à n’importe quelle heure.
Bonnes vacances !
Lol ok mais je parlais de la ville en général
Effectivement, j’ai un peu mélangé mes pinceaux en voulant répondre à la questions au dessus. lol
En ce qui concerne la ville en général, oui, une semaine c’est bien, suivant ce que vous recherchez : découverte ou farniente, etc…
désolée encore
Bonjour,En 2011 j’ai testé www.carhire-varna.com. J’y retourne cette année !!!Très sérieux, parlent anglais, très bonne prestation avec un excellent rapport qualité / prix.Vous déposent et récupèrent le véhicule sur les aéroports de Varna et Bourgas sans aucun supplément et à n’importe quelle heure.Bonnes vacances !
varna en soi est sympa mais pas non plus extra, une demi-journée pour faire le tour un peu de plage voilà
aux alentours, de belles villes : sozopol, nessebar, baltchik, falaises de kaliarka, jeravna