Location de voiture

Forum Maroc

Bonjour,

Nous partons au Maroc en octobre, on veut louer une voiture de Marrakech, est ce quelqu’un connait un loueur correct et pas trop cher.
J’ai lu qu’il fallait se méfier car les loueurs de grande enseignent été pas correct .

Merci devos réponses,

Stéphanie

une agence de location marocaine dont on parle en grand bien sur le forum : medloc.
22-3 euros/jour pour une logan.
les voyageurs concernés en parleront mieux que moi :wink:

Merci de votre réponse,

A chacun de nos voyages au Maroc, on réserve notre voiture chez Medloc. Réservation par mail. Pas de versement à la réservation. On paie à la réception de la voiture. Jusqu’à ce jour, totale satisfaction.

Je te conseille la Logan. Elle est assez grande,le coffre est de taille correcte et permet de ne rien laisser dans l’habitacle. Et surtout, elle passe partout parce qu’elle n’est pas trop basse. C’est vraiment pratique. Au Maroc le réseau routier s’est bien amélioré ,mais les nids de poule restent assez fréquents. Pas sûr les grands axes, bien entendu. Mais dès qu’on quitte l’axe principal, c’est moins bon,moins large…Donc,la Logan donne satisfaction sur ces routes-là aussi. C’est ce qu’on avait loué pour traverser L’Atlas et filer jusqu’au désert.
Bon voyage et si tu as des questions…

La Logan et Medloc sans probleme .

Bonjour,

Merçi pour les renseignements.
Tu as loué chez qui la voiture?

Merci de votre réponse

merci pour la réponse

Sujets suggérés

Services voyage