Mon mari et moi partons en Californie en mai 2014 pour un roadtrip.
On m’a conseillé de louer la voiture avant notre depart et non sur place, que le prix est plus avantageux de cette façon ci. Qu’en pensez-vous?
Je n’ai pas non plus trouvé de bon sites pour les locations de voitures, pouvez-vous nous aider?
L’idéal serait de louer une mustang décapotable comme dans les films, mais j’ai peur qu’une voiture comme celle la ne soit pas assez confortable pour faire de long trajet.
j’aimerai avoir vos avis et vos expériences pour ceux qui ont déjà loué de tels voitures pour faire LA-SF-Vegas.
merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
Nous avons fait un roadtrip de 3 semaines en 2012. Sur les conseils de Mayannick, nous avions fait la résa sur autoescape. Nous avions choisi une Ford Focus et tout s’était bien passé…
Je pars pour le Nord Est dans quelques mois et je repasse par autoescape pour louer une mustang (ou équivalent).
Pour la mustang, nous en avions vu beaucoup lors de notre voyage. D’ailleurs, nous en avions vu une ensablée sur une piste de Monument Valley
Attention au coffre qui est assez petit.
Dernière chose, je pense qu’il est effectivement nécéssaire de louer dès que possible pour avoir le choix de la catégorie de voiture.
Bonne préparation.
Tigri
vegas763
Bonjour
Bien évidemment, réservez votre voiture avant de partir pour éviter les mauvaises surprises !!! Ebookers, jamais eu de soucis, BSP (dirait d’autres fidèles du site).
La mustang, c’est ok si vous voulez faire de la route goudronnée. Sinon, méfiance pour le hors piste… Effectivement faire attention au coffre. Une grosse valise et des sacs. La deuxième valise sur les sièges arrières (mais comme vous etes 2… :)))))
Anonyme4
Hello Tigri et Vegas 76,
Merci pour les infos !
J’ai été voir sur le site de autoescape et BSP et effectivement j’ai trouvé des Ford Mustang, un peu plus de choix chez BSP.
Par contre aucune mustang chez Ebookers
Vegas 76 quand tu parles de “Hors Piste” c-à-d?
Nous comptons faire le circuit ordinaire LA>SF>Vegas en longeant la cotes pour les plages et en passant par Monument Valley, Death Valey, et peut etre d’autre parcs, allons nous faire du hors piste ou restons nous sur des routes goudronnées?
vegas765
Bonsoir
Regardez dans la catégorie Cabriolet chez ebookers (Dollar), vous allez trouver votre bonheur !!!
Hors piste, c’est Monument Valley et Death valley par exemple à certains endroits…
Anonyme6
Vegas 76 tu me conseil donc pas de prendre une mustang si nous voulons aller voir Monument et Death Valley?
est-ce si risqué?
vegas767
Non, je ne vous le déconseille pas plus que celà, mais attention à la descente dans MV. Elle n’est pas bitumée et le fond de caisse peut etre abimé.
Il faudra y aller très doucement.
Normalement, pas d’eau, donc pas de risque de rester enlisé !!!
Concernant DV, moins de soucis, restez sur les routes goudronnées.
Ne vous arretez pas à celà, car la mustang c’est Terrible.
Juste de la douceur au volant :)))))))))))