Bonjour,
Je suppose qu’il est possible de louer une voiture à l’aéroport de Dakar ?
Quelqu’un aurait-il une idée du prix (admettons une semaine) et mieux encore, auriez-vous un lien pour que je puisse consulter sur le Net ?
Merci.
Samovar
Bonjour,
Je suppose qu’il est possible de louer une voiture à l’aéroport de Dakar ?
Quelqu’un aurait-il une idée du prix (admettons une semaine) et mieux encore, auriez-vous un lien pour que je puisse consulter sur le Net ?
Merci.
Samovar
Bonjour!
Bien sur que c’est possible de louer une voiture à Dakar, pas de problème. Il y’a une moultitude d’agence de location.
La journée est environ à 30-35.000 pour les premiers prix et ca peut monter très vite pour les modèles haut de gamme. L’essence n’est pas comprise et il y’a une limitation en kilométrage. Attention aux assurances. Vous pouvez même louer un chauffeur en plus pour 6-10.000 F CFA par jour!
Je peux citer:
Il faut leur envoyer des demandes de devis par mail et normalement, ils répondent assez vite. Si vous avez besoin de plus d’informations, adresses emails etc, n’hésitez pas à me contacter!
Bon voyage!
Dreamarent à votre service!
Nous utilisons depuis 5 ans une copie vraiment proche du Jakarta Honda Wave , au Senegal , et cela a 90% sur piste et en brousse .
Mon épouse et moi utilisons ces machines comme moyen principale de déplacement lors de nos séjours et nous ravissent au plus au point , nous comptabilisons" 5000 km de piste " sans aucunes pannes ni ennuies aucuns .
actuellement nos Jakarta" Senestar " , ne coûtent que 340.000 fcfa au Sénégal soit 510€ env …) .
Le système de vitesse permet de choisir son rapport ,et nous sort ,des situations les plus délicates (dans le sable ,en montée en duo par exemple, ou même avec des charges lourdes …
Ce qui n’est pas le cas avec les scooters que j’ai essayé…“boîte automatique”.
Du coup les consommation de nos machines sont très basse 2.5 L au 100 voir beaucoup moins en promenade à basse vitesse …
Je doit vous dire aussi que mon epouse ( pas téméraire). savait tout juste monter à vélo , et il lui a fallu a peine une heure ,pour s’adapter à cet engin …
J’espère que ces éléments vous seront utiles. pour acheter où pour louer dans les pays que vous voudrez visités.
au Sénégal sur la petite cote ,le prix de marché à la location est de 5000 fcfa env 7,50€ par jours autrement dit rien du tout pour le service rendu …!.
En tous cas ,pas de doute pour nous ,dés que nos "beaux joujoux " seront cassés ,nous rachèteront immédiatement les mêmes modèles.
Bonjour,
je suis intéressé.
Pouvez vous m’envoyer les adresses mails de celles-ci ?
merci
Bonjour, je serais interessé pour louer une voiture au Sénégal au mois de juillet svp. Merci beaucoup.
Ismael
Pour rechercher des locations de voitures avec/sans chauffeur au Sénégal, il existe plusieurs solutions. Le mieux en ce moment et c’est tout nouveau c’est le site autowou. Très bien fait.
Il existe aussi des sites d’annonce classiques mais moins bien comme expat-dakar et coinAfrique.