Location fauteuil roulant Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous, nous partons ma femme et moi en Novembre à l’ile Maurice pour la troixième fois et depuis notre dernièr périple sur cette belle île l’état de santé de ma femme necessite aujourd’hui des déplacements en fauteuil roulant en effet elle ne peut plus marcher très vite et très longtemps et comme nous ne voudrions pas nous priver de certaines visites ou il nous faudra forcément marcher un peu je souhaiterais louer un fauteuil roulant sur place. Quelles sont les démarches à entreprendre et auprès de qui se renseigner ?
D’avance merci.

Petit Up !

Il existe plusieurs fournisseurs de matériel médical.
Dans quelle région serez-vous ?

Bonjour je serais dans la région de rivière noire.

Vous pouvez contacter
SOS Bonne Santé

• Crown court - 21 Queen street, Rose Hill, Mauritius
    tél : +230 466 23 82
    Je pense qu’ils auront une solution pour vous.

Votre recherche peut intéresser d’autres voyageurs. Ce serait sympa de relater votre expérience au retour.

Bonjour,

Je pense bien que Karambol aura d’autres renseignements car elle connaît parfaitement Maurice …

Quant à moi je ne connais que cette adresse mais ne l’ai jamais expérimentée personnellement.

http://www.wheelchairmauritius.com/

Ils proposent des fauteuils roulants à la location.
Ils ont également une page facebook sur laquelle vous pourriez voir leurs modèles.

Bonnes recherches. Bonnes vacances

Hello Karambol,

Nos messages se sont croisés …

Bises

Merci Karambol, je vais tenter de les contacter, visiblement ils sont ouvert aujourd’hui. Je ne manquerais pas de relayer mon expérience si toutefois nous pouvions trouver notre bonheur.

Autre chose nous souhaiterions amener du linge de bébé à donner soit à un dispensaire ou autre connaissez vous un endroit où le déposer ? Merci.

Merci à vous également Marie Noëlle.

Bonjour à tous, voici des nouvelles concernant mes investigations pour la location d’un fauteuil à Maurice.
J’ai contacté Wheel chairs mauritius qui m’a envoyé une proposition. Location d’un fauteuil pour 14 jours 150 Rs par jour soit 52,50 € pour le séjour avec dépot d’une caution de 75 €. Je crois que nous n’allons pas hésiter beaucoup pour un tarif aussi dérisoire.

Super!
Merci beaucoup d’avoir fait ce retour qui pourra certainement être utile à d’autres voyageurs!

Et si vous revenez nous dire comment ça s’est passé ce sera le top. D’avance merci

Très bonnes vacances…

Je ne manquerais pas de revenir vers vous après notre séjour afin de relater notre expérience.

Bonjour,
Je voulais vous remercier du retour de votre recherche. je suis dans le même cas que votre femme et je viens de contacter weelchairs avec qui je fais affaire pour la location d’un fauteuil durant nos vacances en juin prochain.
Je me permets de vous demander comment ç’est passé votre séjour, si vous avez des recommandations à me faire sur l’accéssibilité de certains sites. Je marche aussi un tout petit peu avec une canne. Des astuces, des coups de coeur…
Merci encore de votre partage, j’espère que vous me lirez, très bonne journée à vous.

Corinne

Bonjour ,
Je me permets de faire remonter ce post car je vais moi même partir d’ici peu de temps et j’aurais aimé connaitre vos retours par rapport à l’accessibilité sur l’île
Je ne vais pas avoir besoin de louer de fauteuil car je viens avec le mien mais je m’interroge sur le côté pratique lors du séjour
Si jamais vous voulez bien partager vos expériences, ce serait formidable !
Merci !

Sujets suggérés

Services voyage