j’ai beau chercher sur le net , je n’arrive pas à trouver, une location immobilière (maison, appartement ) au mois en issan plus particulièrement Nongkhai de préférence ou udon thani; je n’arrive pas à trouver des agences immobilières ( a part en thailandais) Merci pour vos réponses,
peut-on suivre des cours de thai sur place .
j’aimerais une location pour quelques mois vois plus si affinité avec l’issan. Plusieurs séjours en issan déjà et super heureux la bas.
Bonjour,
Je peux vous aider a trouver en ISSAN,
mais plus bas que KHON KAEN , vers PHON, villages en pleines rizieres
merci Thailandeur ,
je ne connais pas Phon mais pourquoi pas . je suis preneur de toutes les adresses sur l’issan .
Salut ,
Le mieux pour toi si tu souhaites te trouver un logement sur Nong Khai c est que tu sois sur place et sans passer par une agence immobiliere …
Tu rencontreras des farangs(expats ou assimiles …) francophones en te promenant en ville (surtout le soir !) et eux te renseigneront …
En deux jours tu trouves !!
Beaucoup de maisons a bas prix sur Nong khai mais en dehors de la ville (dix minutes) en direction de Pak Khat mais il te faut un scoot …
Ou bien sur Si Chiang Mai (face a Ventiane) tres peu de farangs et des locations de maisonettes en bordure de mekong a moindre cout …
Alors va te detentre un peu en ville un soir va boire un pot a l apple bar et rencardes toi ici …
Maintenant Nong Khai n est pas la seule ville sympathique d Isaan mais reste tres pratique pour les farangs (visa et bon pain !! Lao …)
Bonne journee …
merci laothai,
mais j’essaie d’éviter le plus possible les expats, c’est sur ils ont une mine d’informations, mais malheureusement il y a de tout. justement je voudrais louer pour quelques mois pour ensuite pouvoir choisir sur place. donc une agence me semblait plus credible meme si c’est n peu plus cher, que les “bons plans” des expats. je ne dis pas que je n’ai pas besoins d’eux, mais je voudrais avoir plusieurs avis.
Par contre quitte a choisir je suis plus sur Nong Khai. la ville est vraiment paisible et j’adore.
Allez une ptite bafouille !!
Salut .
Les farangs douteux en effet se sont ceux qui viennent vers toi et la en effet prudence mais je connais des types tres chouettes qui peuvent tout de meme te rencarder sans arriere pensees !
c est toi qui va vers eux c est un poil different concernant la prudence a avoir !
Sinon suis ok avec toi Nong Khai est tres agreable a vivre au quotidien …
Bonne soiree .