Location les Ecrins du Diamant

Forum Martinique

Bonjour, nous avons le projet de partir en martinique en fevrier 2015, et nous aurions aimé savoir si la location les ecrins du diamant etait convenable. En vous remerciant par avance de vos réponses.

Bonjour,
Pour ma part c’est un petit hôtel simple situé en hauteur face à la plage du Diamant; Je n’ai jamais eu de mauvais retour mais chacun à ses propres goûts et difficile de juger pour les autres .
Vous savez, en vacances ici : on part le matin et revient le soir donc on ne reste pas beaucoup a son lieu d’habitation et je suis sure que vous serez satisfait de cette petite structure.
Très bonne vacances
Amicalement
Annie

Bonjour, es que vous parlez “des écrins du diamant” résidence Calypso ?

En effet je en parlais pas de l’ex Hôtel Calypso.
J’ai eu plusieurs clients qui y ont séjournés, je parle de l’ex hôtel Calypso au Diamant, et ils en sont toujours repartis satisfait.
Il y a la piscine qui n’était pas encore refaite sinon tout va bien
Je suis désolée de la confusion.
Amicalement
Annie

Si vous parlez “des Ecrins du Diamant " Résidence Calypso, nous y avons loué un T3 en janvier dernier. La résidence est superbe mais la piscine n’était plus en fonction. Les propriétaires très sympa ont quatre appartements dans deux chalets sur un niveau tous ont vue mer et sont très bien placé. Le notre a l’étage avec une vue magnifique sur le rocher du Diamant, bien équipé mais malheureusement, déçu par cette location trouvée sur Homelidays, un problème d’ entretient de crasse, de taches et d’ auréoles sur les housses de matelas et d’ oreiller. Nous avons tout mis dans la machine a laver avec de la javel et avons pu dormir sur de la crasse propre car les taches ne sont pas parti. Nous avons également mis toute la vaisselle et ustensiles dans le lave vaisselle car toute poisseuse, nettoyé les étagères les wc et j’en passe …
En rendant les clefs j’ai simplement signalé que j’avais tout nettoyé. Je n’ai pas voulu faire d’histoire aux propriétaires et n’ai pas mis de commentaire sur la propreté de leur appartement, j’ ai juste envoyé un mail leur expliquant tout les problèmes rencontrés " a changer oreiller housses etc…” et n’est jamais eu de réponse nl excuses. Et bien maintenant je regrette.
De plus les appartement sont assez mal insonorisé ils est donc préférable de prendre ceux de l’étage.
J’ espère que mon commentaire vous sera utile.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage