C est très urgent! Nous partons en février dans le sud de la Martinique vers St. Anne ou St. Luce et nous hésitons sur le logement!!! Nous avons trouver un T1 à St. Anne qui s appelle LES FLORALIES , est ce que quelqu un connait ??? J hésite beaucoup !
Nous aimerions bien un petit hébergement typique et pas touristique pas trop loin de la plage ! Une agence nous propose le Pierre et Vacances mais j ai peur que ça soit trop touristique!!!??!
Bref c est assez urgent! Si vous avez une adresse sympa pour nous ( nous sommes un couple) n hésitez pas a nous conseiller pour un petit logement sympa !
Merci a tous
CB
annie9722
Bonjour Kalo13,
C’est certain que pour février cela urge.
Ce logement “Les floralies” sera certainement très convivial car petit.
Vous savez que les hotels Pierre et vacances, c’est comme “le Club med”, ils sont construits partout pareil, ce sont des gros hôtels club qui sont très bien et forcément touristiques comme les Floralies d’ailleurs.
Vous venez sur une petite île touristique, donc tout est touristique et les autoctoçnes sont partout.
Je suis certaine que vous serez enchantés de ce logement donc ne stressez pas comme cela .
Très bonnes vacances et joyeuses fetes.
Annie
Anonyme3
Bonjour Annie, merci pour votre réponse
Mais vous connaissez les floralies à St. Anne? C est une grande résidence? Est ce que c est bien place??
Merci pour vos précisions! Car moi je pensais que ce n’était pas touristique Les Floralies mais plutôt typiques!
Très bonne journée à vous
CB
annie9724
Bonjour CB
Je ne connais pas les floralies à Sainte Anne mais il y a tellement de résidences touristiques neuves à Sainte Anne donc je sur sur qu’il s’agit de l’une d’elle.
Je ne vous comprends pas: qu’entendez vous par touristique? qu’entendez vous pas typique car ici tout est touristique et tout est typique!!!
Sainte Anne est une charmante commune, une des plus touristique et typique, placé tout au bout au sud de l’île. Donc pour visiter vous devez tourjours faire beaucoup de route. Vous êtes situé près des plus belle plage: les Salines et la Pointe Marin.
Je ne comprends pas pourquoi vous vous stressez de la sorte!
La Martinique est malheureusementy très moderne mais on y trouve encore un peu d’authenticité dans les villes de l’intérieur et un peu partout