Location "les rougons" à Lorgues

Forum Côte d'Azur

Bonjour, qui connaît “les rougons” à Lorgues ? je pense louer en juin la location labellisée handicap, elle me semble très bien adaptée mais j’ai eu tellement de mauvaises surprises lors de locations vacances précédentes que deux avis valent mieux qu’un ! est-ce aussi une bonne situation géographique pour la découverte du haut-Var comme celle du la côte ? Merci de vos réponses.

Bonjour.

Quelques internautes ont donné leur avis sur cette structure ici.
Je ne l’ai jamais testée mais elle est idéalement située pour visiter les villages du haut Var, l’abbaye du Thoronet, la cascade de Sillans, les gorges du Verdon…

Comptez 3/4 d’heure de route pour rejoindre les plages de Fréjus/Saint-Raphaël et une heure pour les criques de la corniche de l’Esterel.

Merci de vos réponses, se rendre de Lorgues à la côte du 15 au 30 juin demande-t-il autant de temps de route que vous l’indiquez ? à cette date , nous comptions bien éviter les bouchons des vacances d’été…

Vous éviterez les bouchons des vacances d’été mais pas le massif des Maures qui est un obstacle entre Lorgues et la mer…
Vous savez le département du Var est assez étendu et Lorgues se situe quand-même à une trentaine de kilomètres à vol d’oiseau du littoral le plus proche !

Sujets suggérés

Services voyage