Location lotissement Ffrench Ste Anne : avis ?

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Je découvre le site en préparant notre séjour en Gwadeloupe cet hiver. J’en profite donc pour solliciter des avis pour notre hébergement. Nous avons peut être trouvé une location de petite maison située au lotissement Ffrench, à St Anne. Quelqu’un connait ce secteur ? (plutot calme ? Proximité des commerces, de la plage …? ). D’avance merci de vos avis éclairés !!

Bonjour,

Je connais ce lotissement, pour avoir visité une loc.
Nous allons à Ste-Anne depuis une 15e d’années1998. Nous logeons depuis 5 ans à proximité.
C’est à proximité du centre (3 ou 4 mn en voiture) et du centre commercial Leader P.
Si vous préférez la campagne, je connais des locations simples mais très propres, puisque refaites à neuf, à env. 10 mn du centre de Ste-Anne et autant du Moule, donc très bien placées pour visiter l’ile.

Nous repartons égt en février/mars.

Bonnes recherches.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Pour un 1er séjour, on prend bien sûr tous les conseils, avis et adresses que vous pouvez nous donner ! Avec 2 ados, on envisageait plutôt un logement individuel pas trop excentré (bus, commerces et dans l’idéal plage à pieds). Le lotissement Ffrench semble réunir toutes ces conditions mais mon mari, qui souhaite vraiment pouvoir se reposer, a « peur » que ce lotissement soit un peu bruyant … A priori, sans doute … Qu’en pensez-vous ? Encore merci à tous !

Bonjour,

Je ne connais qu’un seul French à proximité de Ste Anne et si c’est celui là vous n’irez nulle part à pied à partir d’un logement là bas …
Renseignez vous bien auprès du loueur qui vous propose cette location en posant les bonnes questions: quelle distance du centre de Ste Anne, quelle distance de la mer, quelle distance de la route nationale très très passante etc…
Si vous donniez le nom de la location peut-être quelqu’un pourrait vous renseigner plus précisément sur le forum … quant à moi ce n’est sûrement pas dans ce quartier trop éloigné de tout que j’irai avec des ados … sauf s’il y a un autre French à Ste Anne que je ne connais pas …

Vous avez raison de bien vous renseigner avant de décider … les forums et internet ça sert à ça…

Bonnes recherches pour de belles vacances.

Marino.

Location lotissement Ffrench Ste Anne, bonjour comment et sur quel site avez vous trouvé cette location ?
Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage