Location maison Martinique

Forum Martinique

Bonjour ,

je suis a la recherche d’une location de maison/villa en Martinique avec piscine pour 4/5 personnes.
Connaissez vous des agences fiables ?
J’ai découvert le sitz de antille exception mais j’ai peur que les photos soient trompeuse.

Merci d’avance

J’ai eu l’occasion de louer deux des maisons qui apparaissent sur ce site et les photos sont absolument conformes à la réalité au moins pour celles là .
Cependant je n’ai jamais loué sur ce site mais directement au propriétaire sans intermédiaire.

Bonjour , merci de votre retour. Vous êtes passer par l’agence antilles exception ? Les propriétaires ce sont eux non ? Vous êtes aller a l’agence physiquement ?

Merci d’avance.

Non ce ne sont pas les propriétaires !!
Les propriétaires déposent leurs maisons à louer,sur ce site ou sur d’autres afin de leur donner une visibilité. Celles que j ai loué, comme je l’ai indiqué , je l’ai fait directement auprès du propriétaire mais celui ci propose ses maisons sur plusieurs sites.

Ok merci.
Comment puis-je rentré en contact avec le propriétaire directement ?

Merci

Ça c’est une longue enquête !
Repérer sur les différents sites proposant des maisons, celles qui semblent convenir, puis faire,d’autres recherches sur la commune où elles sont situées .
Avec un peu de chance on tombe sur le propriétaire…
Rien n est “tout cuit” sinon comment vivraient tous ces sites ?

Bonjour,
J’ai l’intention de louer une villa en Martinique, pouvez vous me dire ou avez vous loué afin que je ne sois pas déçue !
Merci bien

Sujets suggérés

Services voyage