Location maison près de Tavira

Forum Portugal

bonsoir je vous remerci beaucoup

bonne soirée

drri

Pouvez vous me donner en off mail ou contacter pour avoir votre maison qui m’intéresse pour 3 semaines août 2019 3 personnes merci

Pouvez vous me donner ce conta t pour location ?

bonjour, je cherche un petit logement pour 2, ma fille et moi-même à Tavira, Fuseta…qq chose de calme, typique et près de la mer.
Maison de pêcheurs ?

belle journée, au plaisir

[quote]
je reviens d’algarve et je tenais à donner une info interessante pour se loger pratique et pas cher à tavira

c’est un appartement situé plein centre de ville mais calme malgré tout avec un confort maximum
c’est un appartement au 1er étage avec parking public mais facile,
il y a 3 chambres , une magnifique cuisine complète, une salle de bain et une salle d’eau(douche) tenant à la chambre principale

les dames qui nous ont reçu parlent un français correct car ont séjourné en france

prenez contact si vous souhaitez fonsecaregina@sapo.pt

bonjour
sympa d’échanger
j’au envoyé un message mais il est revenu dans ma boite mail
un lien peut-être ?
merci

Je vois votre commentaire sur l appartement de Régine Fonseca et je ne peux vous aider pour l adresse mail car il y a déjà longtemps que j y suis allée et je n ai pas de numéro de téléphone
Je suis contente que vous ayez apprécié car personnellement par la suite j ai acheté un appartement près de Ferragudo et je loue de temps en temps
Bonne soirée

bonsoir
et vous louez combien l’été
merci

bonjour

Avez vous encore les coordonnées de cette maison ou sur quel site vous l’avez trouvé.
Merci

Je ne peux vous aider pour Tavira je ne loue plus dans la région est de Faro car j ai acheté un appartement près de Ferragudo et je peux le louer en juillet et août si cela vous intéresse
Bonne soirée

merci, ce serait plutot sur septembre

bonjour,
avez-vous regardez sur pap il y a des locations entre particuliers . a tavira il n’y a pas de plages, il faut prendre le bâteau pour aller sur l’île . la ville est joile a visiter , il y a un grand marché .tout dépend si vous avez aussi une voiture.
perso je connais bien fuseta aussi , petit village avec de bons restos, plage , petit marché, à prix inférieurs à la france.
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage