Location maison près de Tavira

Forum Portugal

Bonjour à tous,

Avez-voys des bons plans de location de maison à proximité de Tavira pour la 2e ou la 3e semaine d’août ?
Dans l’idéal je cherche au moins 4 chambres et soit près des plages soit avec une piscine si c’est dans un coin plus reculé.

N’hésitez pas à mes faire part de vos conseils si vous souhaitez parler de Tavira et de ses environs.

Merci !

Personellement, je ne voulais jamais aller en Algarve, j’ai étée du côté de Porto, Viana do Castelo; Sesimbra et Vila Nova de Milfontes (cette dernière en 1996)…j’adore le Portugal, mais je ne voulais voir que le “vrai” du pays … bon l’année passée on s’est quand même laissé aller pour l’Algarve, mais du côté de la frontière Espagnole… et voilà; on est tombé amoureux de Tavira et ses environs !
Pas de buildings , les gens ont le temps làbàs même en haute saison, ils sont encore tjrs eux-mêmes , no stress .
En plus on a logés a Terracos de Tavira dans une maison 3 ch avec piscine et au calme…pour un prix absolument parfait.
On mangeait presque tous les soirs sur l’mmense terrace sur notre toit avec un p’tit verre en main, on contemplait la mer et la vieille ville… le soir on allait a pied se balader…pour vous dire comme c’était génial, on y retourne l’année prochaine !
Allez-y , vous allez adorer comme nous !!!

Allez jeter un coup d’oeil sur majordomus.pt pour locations…

Merci pour vos conseils, cela me donne encore plus envie d’être à cet été.Je pense en effet que c’est une superbe région qui gagne à être (pas trop) connue…
J’ai été sur le site que vous conseillez mais il s’agit plutôt de grands complexes avec des locations d’appartements. Nous sommes 10 personnes enfants compris donc une maison conviendrait mieux.

Merci encore et rendez-vous peut-être cet été :wink:

Ceci est unique en son genre…on a été a cet endroit,…sinon je vous souhaîte de superbes vacances, vous ne le regretterez pas.
Bonne soirée,

Bamboo

http://www.algarvevillasrental.com/vbeachcity#!__vbeachcity

Merci pour le lien.Est-ce prêt des plages et du centre ?
Y’a-t-il une réserve naturelle dans le coin ?

C’est sur ilha de Tavira.
Faites des recherches pour voir si c’est votre truc…
Sinon il y a plein de locations sur Cabanas de Tavira… mais c’est bcp moins calme…

bonjour, perso, j’ai réservé 1 appartement pour septembre à tavira, sur homelidays… pour 500 euros , toutes charges comprises, linge de lits et serviettes de toilette inclus , 2 semaines , mais nous ne sommes que 2. je ne connais pas du tout le portugal…on verra bien … récit dès le retour…mais il faudra patienter…

Bonjour Djobi,

A quel endroit avez-vous réservé svp ?
Bonne fin d’après-m.

homelidays 74764

le propriétaire est portugais mais habite dans la région parisienne , ses parents sont à tavira, ils parlent le français ( ce qui est pratique) .

Avez-voys des bons plans de location de maison à proximité de Tavira du 20 juillet au 3 aout, nous serons 4 ou 5.
N’hésitez pas à mes faire part de vos conseils.
Merci !

Bonjour, il y a bcp de sites qui proposent des locations suivant vos souhaits…

Sinon ma location préférée est à Terracos de Tavira…il y a des appartements 2 ch et maisons 3 ch et le domaine est calme et convivial avec piscine…
C’est construit sur les hauteurs de Tavira, la vue est géniale…

je reviens d’algarve et je tenais à donner une info interessante pour se loger pratique et pas cher à tavira

c’est un appartement situé plein centre de ville mais calme malgré tout avec un confort maximum
c’est un appartement au 1er étage avec parking public mais facile,
il y a 3 chambres , une magnifique cuisine complète, une salle de bain et une salle d’eau(douche) tenant à la chambre principale

les dames qui nous ont reçu parlent un français correct car ont séjourné en france

prenez contact si vous souhaitez fonsecaregina@sapo.pt

Bonjour il y a un petit site sur Tavira et ses environs : Tavira, ville du sud du Portugal

Il faut pas hésiter à aller visiter Santa Luzia , ce petit village de pêcheur est très vivant l’été et de plus il se situe près des plages et pas loin de Tavira. Il y a un tout petit peu plus loin Pedras d’el Rey qui est un village touristique avec piscine restaurant et autre et tout ca pas très loin de la plage .

C’est vrai que Tavira a beaucoup de charme et que sa situation, non loin de la frontière de l’Espagne (Andalousie), en fait un site idéal pour visiter la région. Nous avions, il y a quelques années, loué un appartement entièrement équipé (3 chambres) dans le centre.
Vous pouvez contacter Régine (qui parle parfaitement le français pour avoir vécu en France plusieurs années) par téléphone : 0035 12 81 96 15 18 ou par courriel : fonsecaregina@sapo.pt (de la part de René et Christine).
Respectez ce bel appartement, appréciez cette belle ville et allez manger au O’PATIO !
Amicalement

nous avons fait un voyage en Algarve en mars 2013 et nous avions choisi sur les recommandations du forum du Routard de loger chez Régine qui nous a donné l’occasion de vivre dans l’appartement de sa maman qui est situé dans le centre de la ville de Tavira, avec toutes les facilités d’un comme chez soi et un parking facile sous les fenetres de l’appartement

nous vous conseillons vivement cet appartement qui est très confortable et fort bien situé pour l’approvisionnement alimentaire et la proximité des restaurants et de tous les commerces

de plus, la communication est facile car Régine a vécu quelques années en France et parle un français très correct

nous espérons pouvoir retourner chez Régine dès que nos voyages nous conduiront en Algarve pour un court ou long séjour en hiver au soleil.

Bonsoir,

Je vous conseille sans hésiter une seule seconde la casa Camapa pour max 12 personnes. Splendide villa de 5 chambres dont 4 en-suite, 5 salle de bains, piscine privée, proche es plages, …
Bref l occasion d avoir des vacances VIP a un prix très abordable. Je vous conseille d aller voir le site www.casacamapa.com même si la villa est encore plus belle en vrai que sur le site

Bonne vacance

bonjour tout le monde

je voudrais avoir des informations pour une location à proximité de Tavira , ça sera mon premier voyage au portugal et en algrave bien sur

je voudrais des informations pour une location du 03 au 10 aout , j’espère que ce n’est pas trop tard

je serais avec ma femme et mes 03 enfants

après quelques recherches je crois que Tavira est la ville la plus conseillée ( sinon donnez moi votre avis )

j’attends vos conseils et suggestions

Salutations

bonjour, concernant tavira, c’est 1 jolie petite ville, mais il n’y a pas de plage, il faut prendre 1 bateau pour aller sur l’île et se baigner. dans la ville même il y a un petit parc, un marché sous une halle, des restos, et boutiques… avec 3 enfants je crains que les activités soient limitées… je suis rentrée de fuseta il y a quelques temps et c’est vrai le portugal c’est super…

il existe un petit site sur Tavira : lienBonne lecture

Bonjour djobi

quel est la ville la plus indiquée d’après vous pour passer une bonne semaine

depuis hier j’ai reçu une confirmation pour une maison à louer à tavira mais je ne veux pas être déçu

je peux avoir des infos sur fuseta

cordialement

je suis allée à tavira en septembre 2013 , c’est une jolie ville mais il faut prendre le bateau pour la plage , il y a un marché , 1 petit parc avec des bancs, 1 supermarché lidl et 1 aldi en haut de la ville vers la gare, il a aussi une gare routière avec des bus pour différentes villes. de nombreux restos pas chers au portugal. j’ai passée 2 semaines en juin 2014 , en location dans une maison à fuseta, petit village de pêcheurs , sympa , jolie plage et une autre immense plage sur l’île armona qui va de fuseta à armona ( des kms de sable ) 1,60 aller-retour en bateau , pour adultes. nombreux restos , très bons marchés ( poissons frais ) , par contre pas de bus , ni de taxis, une gare avec très peu de trains , tous les commerces ( supermarchés, boulanger , boucher etc… dans le village. donc pour ceux qui recherche le calme.
à vous de voir,
de quel côté se trouve votre location à tavira ??

D’après les indications en plein centre ville de Tavira

est ce que c’est bien ??

merci pour tes précieux conseils

avez-vous le nom de la rue pour regarder sur le plan de la ville , car tavira est assez étendue…

Pourquoi ne pas téléphoner à Régine pour lui poser la question ? 00 351 281 961 518 ?Ou lui envoyer un mèl : fonsecaregina@sapo.pt ?

voyez si régine ne peut pas vous aider à trouver pour vous loger
cette personne est vraiment de confiance

Bonjour à tous,
Mon compagnon et moi adorons le Portugal. Aussi pour le mois d’aout 2016, nous recherchons un studio ou une petite maisonnette dans le centre de Tavira. Loyer maxi 800€. Meci d’avance si vous avez des petits tuyaux.
c.lecoutey@orange.fr

Nous precisons que nous recherchons un studio à 800€ Dans le centre de Tariva pour le mois d’aout (du1/8 au 31/8/2016)Voir annonce ci dessus. Merci d’avance
c.lecoutey@orange.fr

j’ai envoyé une réponse à votre demande mais je ne la vois pas, donc j’ai certainement fait une mauvaise manoeuvre
Voilà, vous pouvez demander par email à Regina Fonseca dont vous avez l’adresse mail et le n° de tel dans un message précédent sur le site
cet appartement est un appartement 3 chambres, très confortableavec salle de bain et cuisine très bien agencée avec meubles et matériel culinaire; il y a aussi un beau salon avec télévision
cet appartement est situé en plein centre de Tavira et vous permet de faire tout ce que vous souhaitez à pied
cet appartement est en fait l’appartement de Régina qui habite occasionnellement chez sa maman dans l’arrière-pays
j’espère vous avoir aidé de mon mieux bon séjour à Tavira qui est une très belle ville et accueillante

Bonjour Madame,
j’ai suivi vos conseils. J’ai donc envoyé un email à votre amie car je n’ai pas pu la joindre par telephone. Je ne sais pas si ma demande peut l’interesser car je cherche un studio pour notre couple à 800€ pour le mois d’aout 2016(du 1/8 au 31/8)au centre ville de Tavira. Dans tous les cas merci pour votre contact. Je recois de nombreuses reponses et j’aprécie l’entraide du peuple portugais. Merci a vous tous!
carmen

Terracos de Tavira , cherchez sur google …

Vous pouvez contacter Regine en France ou elle réside provisoirement au 06 78 50 68 35 (de la part de René et Christine).
Bon séjour.

très heureuse que vous ayez suivi Régine et que tout aille bien pour elle
merçi

Merci beaucoup pour votre immense gentillesse! J’appelle regine de suite

bonsoir pourriez vous me donner les adresses ce serai sympa merci

bonsoir puis je avoir les coordonnees et le prix ce serai sympa cdl

je n’ai plus de nouvelles de Régine , je ne sais pas où la joindre.
le temps a passé et aimant ce pays et l’algarve , particulièrement,la région de Ferragudo, nous avons acquis un appartement que nous avons aménagé "comme chez nous"et nous l’occupons surtout en morte saison et nous sommes ok si vous etes interessés mais ce n’est pas la région de Tavira

Bonjour

Vous serai t’il possible de me renseigner pour votre location à FUSETA merci à vous

je ne connais pas la région de Tavira et je ne peux donc vous aider
je suis sur la région de Ferragudo et mon appartement est 2 chambres , donc je ne peux vous aider
bonne après-midi
au plaisir

bonjour,
voici le site de la propriétaire
casadafuseta.com

je retourne dans la maison casa da luz, fin avril pour 11 jours de relax et bons petits restos dans ce village .

Sujets suggérés

Services voyage