Location minivan - départ Edimbourg - retour Cairnyan

Forum Écosse

Bonjour,

Nous souhaitons louer un minivan pour 2 en Ecosse fin août début sept ; nous nous arrêterons dans des campings tous les 2 jours. J’ai vécu cette expérience dans d’autres pays et je trouve ça vraiment sympa quand c’est possible.

Par contre auriez-vous des conseils pour une agence sérieuse permettant la location depuis Edimbourg (aéroport de préférence ou sinon peut-on visiter la ville en laissant les gros sacs dans l’agence ?) et redéposer la voiture à Cairnyan avant la traversée vers l’Irlande ?

Merci bcp par avance de vos réponses

Bonsoir. Je présume que vous voulez dire “Campervan” ?

http://www.undiscoveredscotland.co.uk/uslinks/motorhomehire.html

Vous trouverez loueurs de Campervans et CC par région…
En générale il faut ramener le véhicule à l’endroit àpd’ou vous l’avez loué…

Bonne recherche ! (J’ai loué un campervan en 2011…bien sympa, en effet ! Mais, je l’avais loué àpd Inverness…j’y étais en bus d’Edimbourg à Inverness pour le chercher :wink: !! )

Merci de votre retour Joyce…les prix sont un peu elevés…nous allons etudies

Bonjour. Oui, en effet, les tarifs sont parfois assez chers ! (plus la “caution” en plus ! ). J’ai loué, àpd Inverness en 2011…c’était vraiment pas cher, je pense que j’ai payé environs 395€ la semaine en été ! Malheureusement, je ne pense pas qu’ils existe encore (Honk Campers).

BonjourJe viens de chercher et j’ai trouvé campeurs.honk rentals.com…je ne sais pas si c’est la même société que vous mais les prix semblent plus attractifs et nous aurions la possibilité de faire edimbourg Dublin avec le même véhicule…
Est ce que vous reconnaissez cette société ?

Sujets suggérés

Services voyage