bonjour
qui a déjà loué par abritel en Martinique est ce qu’il son sérieux vos avis merci
Bonjour,
Abritel sert seulement d’intermédiaire avec les propriétaires qui louent les logements, c’est-à-dire que vous prenez directement contact avec le propriétaire pour la location.
Ca fait plusieurs années que je me sers de ce site pour trouver des locations et je n’ai jamais été déçue, les descriptifs sont clairs et précis avec des photos et avec la carte satellite pour se repérer.
Je pense que ça sert un peu de garant, car je suppose que s’il y a des problèmes avec un propriétaire, et que les gens se plaignent auprès d’Abritel, il doit être retiré du site.
Bonne journée.
Michèle.
bonjour
j’ai deja loué plusieurs fois par abritel. Pas de probleme les maisons étaient conformes a la description et chaque fois les propriétaires charmants aves un accueil chaleureux
Bonjour, je suis tout a fais d’accord avec ce qui est dit au dessus mais vous avez aussi le site Homelidays qui est exactement identique et ou vous pouvez trouver d’autres locations. Moi cette année j’ai trouvé sur Homelidays. Bonne recherche
Bonjour,
Il y a beaucoup de sites où l’on peut louer un appartement ou maison de vacances. Je connais Abritel et Homelidays de nom, mais pas encore essayé. Perso, j’ai testé Wimdu pendant une dizaine de jours à Berlin et ça s’est très bien passé. Après pour la Martinique, je ne sais pas malheureusement :). Bonne continuation
bonjour,
nous avons loué une maison magnifique par l’intermédiaire d’Abritel en février 2012 aux Anses d’Arlets, aucun souci les propriétaires étaient charmants et la maison telle que dans le descriptif, nous louons souvent par Abritel ou Homelidays et nous avons rarement été déçus si ce n’est par la propreté en Russie ou à Athènes.
Céline
Rien a voire avec Abritel ou homelidays c’est vraiment de la mal chance, ca peux arriver dans n’importe quelle location et ces deux site ou un autre ne sont pas responsable de ce genre de chose. Bonne soirée
bonjour
pourriez vous me donnez les coordonnées de votre location a anse d’arlet merci
bonjour Je souhaiterai aussi avoir cette adresse merci
Nous louons souvent par Abritel qui sert d’intermédiaire et chaque fois ça s’est très bien passé. Mais Abritel n’y est pour rien, c’est juste que nous avons eu de la chance.Notre location aux Anses d’Arlet à petite Anse était conforme à la description, aux avis et aux photos.
bonjour
vous avez de la chance de tombé sur une bonne location , des fois se sont pas les méme photos et arrivée sur place vous avez des surprises.cet été je suis partie ,et je voulais loué en passant par cette agence heureusement que que j’ai du monde sur place qui a été visité pour moi c’était la deception …
Abritel, Homelidays, Amivac ect. ne sont pas des agences, ce sont des sites de locations de vacances entre particulier, il ne sont pas responsable, si les photos ne correspondent pas a la réalité il faut immédiatement le signaler et l’ annonce est de suite retirée du site.
Je n’ai jamais été déçu par mes locations, il faut aussi téléphoner a votre propriétaire et éventuellement demander des renseignements et photos supplémentaires. Tout ces sites vous donnent des explications sur les fraudes il faut absolument tout lire.
Bonne recherches.