Je cherche une location pour 2 personnes à Vaison-la-Romaine (ou dans les parages) pour 1 semaine pour le mois d’août. Je recherche quelque chose de pas cher et assez sympa, cela peut être appartement, studio, gîte… avec piscine si possible. J’ai déjà consulté des sites internet mais il y a tellement de location que je ne sais pas quoi choisir… Pouvez-vous me conseiller quelque chose?
Merci
woooz2
Bonjour, à quel prix environ correspond pour vous quelque chose de pas cher? Et dans les environs, cela signifie à quelle distance au maximum de Vaison?
Anonyme3
Bonjour,
je recherche une location entre 0 et 550 € grand maximum. Et cela peut être à 30 km de Vaison la Romaine…
woooz4
Je vais jeter un oeil dans les réponses que j’ai reçue il y a peu de temps étant donné que nous avons cherché début du mois.Si la formule chambre d’hôte vous convient également, vous pouvez toujours jeter un oeil ici, ça a l’air chouette (je l’espère vu que c’est là-bas que nous passeront 10 jours!) et c’est à 15km de Vaison (et niveau prix, avec la réduction, ça revient à environ 490 euros pour 7 nuits). Nous ne sommes jamais allés là-bas mais avons toujours eu un bon feeling pour le choix de nos chambres d’hôtes dans la région.
Anonyme5
Il y a un village vacances à malaucène charmant village qui s’appelle arts et vie ou vous trouverez peut être votre bonheur selon vos dates;
cordialement