Location scooter à l'ile Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonsoir,

Nous partons à l’ile maurice le week end prochain et sommes a la recherche d’une bonne adresse pour louer un scooter. Nous avons pas mal parcouru le forum et avons vu beaucoup de retour positif sur AKD Holidays. Nous les avons donc contacté pour avoir un devis mais nous n’avons pas eu de reponse dans un premier temps, puis par relance (via le chat disponible sur leur site), ils m’ont indiqué que notre demande était en attente car ils n’avaient pas de scooter en ce moment.

Du coup, nous recherchons un autre loueur et dans la meme gamme de prix car le tarif était plutot interessant.

Merci d’avance pour vos recommandations.

Bonne soirée.
Tiline

Bonjour, Tiline, nous partons aussi en Octobre, et nous cherchons a nous déplacer en scooter ou quad… ( plus fun que la voiture), donc si vous avez des nvls sur vos recherches, je suis preneuse. Bonnes vacances.

Salut,

Nous sommes revenus de nos 2 semaines.

Nous sommes passés chez AKD Holidays, à 11€ la journée. Nous avons finalement pu avoir le dernier scooter suite au désistement d’un client.
Nous étions à Trou aux Biches et le scooter a été repris et livré pile aux heures prévues.

Nous avons payés comme prévu à la livraison. Loueur très sympa.
Par contre, le scooter avait 27 500 Km, était rayé d’un peu partout (pas bloquant), l’antivol était par moment difficile à ouvrir, la selle était difficile à claquer/vérouiller, la visière du casque qui en possédait une était salle et rayée (gênant, surtout de nuit), le moteur calait de temps en temps, et les amortisseurs un peu fatigués.
Ca ne correspondait pas du tout à du matériel neuf ou en très bon état comme on avait pu lire, donc les 11€ par jour étaient un peu trop chers je trouve.

Quoi qu’il en soit, nous avons fait 800km en 2 semaines, il nous a été particulièrement utile pour remonter des voitures, à Triolet et Port Louis principalement. Aucun regret, nous en reprendrons un la prochaine fois !

J’avais aussi trouvé Pinguin Location, ils sont vers l’aéroport je crois.

a+

Je rajoute, pour être plus précis, qu’il n’y a pas à hésiter avec cette société de location, ils sont très sérieux, indiquent qu’ils se fichent des rayures (ne fait pas le tour du scooter à la reprise), que les pannes mécaniques sont à leur charges, le reste à la notre (casque, pneus, etc.), etc.

Donc foncez avec eux !

Sujets suggérés

Services voyage