Location scooter à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour on par à Maurice le 12/01 on reste 17 jours sur place on voudrait loué un petit scoot si quelqu’un a des info à qui loué et avec quel budget sa serait sympa merci.

Bonjour,
Nous venons mon epouse et moi à maurice tous les ans depuis 4 ans et nous y retournerons en mars 2013 pour 3 semaines.
A chaques fois nous louons un scooter 125cc ,car plus facile pour la conduite à gauche,les bouchons sur triolet et port louis et surtout le prix de location ainsi que la consomation environ 3 litres/ 100km.
Nous sommes à chaque fois sur trou aux biches ou sur mont choisy et là je connais 2 ou trois adresses ou les prix varient entre 10 et 15 euros suivant la saison et la durée de location.(il faut tjs négocier)de preference aussi prendre un scooter avec un top case derriere(pour les courses ou palmes à l’occasion d’une balade plage et plongée masque tuba
Si vous êtes dans le nord je vous dirai ou trouver ce que vous cherchez!!!
Michel

Merci pour les info oui on serait dans le nord pour environ 3 semaine aussi si vous avait un bon plan ou la bonne adresse ces le top je vous en remercie d’avance

Bonjour Michel,
Nous sommes à l’ile maurice en vacances et partons demain à Payrebere pour une semaine. peux tu nous conseiller une adresse de loc de scooter?
merci d’avance

bonjour
nous serons sur grand baie(hotel veranda)puis sur balaclava(hotel plantation)et on serait interresser pour louer un scotter si vous pouviez nous donner une bonne adresse
merci d avance

Nous nous avons loué sur pereybere à côté l’agence maryla tour qu’en vs être de face à cette agence ces un petit local sur votre gauche sa vs couterait entre 10 et 15e par jours celons la durée de la location

Sujets suggérés

Services voyage