Bonjour à tous,
Je cherche une location entre particuliers sur Tartane, La Trinité ou le Robert éventuellement mais pas plus bas. Nous serons dans le sud la semaine qui suit.
Location pour 2 couples (donc 2 chambres mini) du 16 au 23 mars prochain.
J’ai contacté l’office de tourisme de la Trinité mais je n’ai pas de réponse. Proximité mer mais pas primordiale si belle vue sur l’océan.
Si quelqu’un a des adresses…
Merci d’avance.
Bonjour, je peux vous conseiller les studios La Bauhinia, proprios très sympa. Nous avons passé une semaine dans un de leurs studios lors de notre première visite en Martinique, il y a quelques années. Vue sur mer et accès depuis le jardin, à une petite plage bien sympa. Accès à pied à la réserve de la Caravelle. Voici leur site http://www.martinique-studios.com/Bonnes vacances!
Bonjour Kitim,
Merci pour ce premier retour, en espérant en avoir d’autres.
Bonne soirée.
Bonjour,
Une petite relance, personne ne loue coté Atlantique vers Tartane, la Trinité. J’aimerai avoir la possibilité de faire des comparaisons.
Bonjour
J’habite Tartane , il y a beaucoup de locations de particulier sur le village dans trois sites différents : anse bonneville pour le surf( plage avec beaucoup de vagues , anse de la brèche ( plage pour se baigner) et fond bazil (plage dans le village). Beaucoup de leur annonces passent par le bon coin et abritel, si vous pensez avoir trouvé votre bonheur je pourrai vous dire ce que j’en pense
CDLMT
Bonjour,
Nous envisageons de passer par vue turquoise sur les hauteurs de la Trinité.
Votre avis.
Merci.
Et pourquoii pas l’hôtel résidence Océane ???
Nous avons eu l’occasion de l’apercevoir du parking que nous partagions avec notre gîte.
Il y a des kitchenettes dans les locations et pas mal de resto dans le coin.
Très très bon choix, locations extras et vue superbe, tranquilité assurée et contacts merveilleux.
Je recommande cet endroit , j’y ai passé des vacances super .
Proprios sympas et piscine.
Je confirme également pour locations vue turquoise.
Excellent accueil pas mal de locations dans le coin ou tu recherches.
Le propriétaire du site étant de tartane tu as toutes les chances d’avoir un accueil personnalisé et de bon conseil sur les activités/bon plan sur tartane et alentours.
Très jolie vue, à deux pas de la réserve naturelle. Super souvenir.
bonjour
je suis a la recherche egalment d’une location pour 3 personnes (2 adultes et un enfant de 3ans) à Tartane, tout pres de la plage, du 28 janvier au 12 fevrier.
merci pour vos conseils et experiences