J’ai préparé un circuit de 20 jours en Californie pour AOUT 2014, nous sommes 9 adultes et 3 ados.
Je suis a la recherche d’une compagnie qui loue UN VAN POUR 11 PERSONNES, donc un je sais qu’il existe des vans pour 12 personnes, mais toutes les compagnies ne le proposent pas.
C’est très difficile de trouver mon bonheur, et c’est pour cela que je vous demande de l’aide.
Prise a San Francisco, et retour sur LA.
merci de votre aide.
mayannick2
Louer pour 12 une 11 places… elle ne sera assurée que pour 11.(traduction: en cas de pépin, et que l’on découvre 12 personnes, l’assurance refusera de jouer)
Des 12 places on en trouve, regarder sur BSPauto, je n’en ai jamais vu sur locationdevoiture mais ça ne veut pas dire qu’il n’y en a pas!
Par contre, vu le type d’engin proposé il faudra partir avec juste une brosse à dent
En général on loue un 12 places quand on est 8 ou 9 pour faire de la place aux bagages. Dans un 12 places on met Maxi 5 valises
Alamo loue des 15 places avec la place pour 5 valises, ce serait peut^être mieux
pepettedu063
Bonjour,
Effectivement, je me suis trompée nous sommes 11 au total : 8 adultes et 3 ados.
Donc minimum il me faut une 12 places, voir plus, je suis d’accord, il faut prendre en compte les valises, et les ados ramènent beaucoup de choses achetées sur place !!
Merci pour l’info sur BSPauto, je vais les appeler, car sur le site maximum un 12 places.
Pour Alamo, je les avais appelés, conversation en Anglais (je parle très mal anglais), il devait m’envoyer un devis, après 1 mois d’attente, je pense que c’est raté, et je ne me vois pas les rappeler.
Avez vous un numéro de téléphone en France ??
Je suis à la recherche d’autre site.
merci pour votre aide .