Bonjour,
Je suis à la recherche d’une location de vélo pour 4/5j. J’arrive à l’aéroport donc le plus de l’aéroport (ou accessible facilement est le mieux).
Je me dis qu’il existe peut-être de bon plan que l’on ne trouve pas facilement sur google.
Si quelqu’un à déjà eu une expérience et pourrais me conseiller (ou déconseiller) une adresse je suis prenneur.
Merci
BamBino
Bonjour,
Comme je me rends à Faro pour faire l’Ecovia à velo je souhaiterais savoir si tu as trouvé un loueur de vélos sur Faro et pourrais tu me donner ces coordonnées. Par ailleurs quel type de vélo as-tu pris ? quel est l’état de l’Ecovia ?
Merci
Brigitte
Salut,
J’avais trouvé un loueur à Faro, il s’appelait “MTB Algarve” et tu peux trouver leurs coordonnées sur cette page MTB Algarve | www.visitportugal.com.
Ils étaient très arrangeants sur le paiement le lieu de dépose et pour récupérer les vélos je me suis même demandé si c’était pas une arnaque et au final pas du tout ils sont vrm cools !
On avait louer des “city bikes” ce qui correspond plus ou moins à des vtt d’entrée de gamme, mais ils ont plusieurs catégories il me semble.
Concernant l’ecovia je n’en ai aucune idée désolé …