Bonjour.
Quelqu’un a-t-il dejà louer une villa à NIAKNARAL proche de SALY appellée villa LES TROPIQUES, propriétaire Mr AGOSTINI JC ?
L’année dernière je suis allée à Niakh Niakhal, superbe village a 1 km de saly. Je ne connais pas la résidence des tropiques. J’étais logée à “la rose des sables” voir le site : rose-saly. La propriétaire francaise qui réside sur place est super sympa et se fait un plaisir de satisfaire toutes vos demandes. Les logements sont impeccables. Une piscine est privée aux dix appartements que comporte la résidence. Mon séjour a été formidable et je le recommande.
Si vous voulez d’autres renseignements sur ce village n’hesitez pas à me contacter
bonjour,
nous prévoyons d’aller cet été avec des amis dans la villa de JC Agostini, est ce que quelqu’un aurait des infos sur la villa, les propriétaires, etc ?
bonjour
je pars dans cette villa ce 24 février
si vous voulez des renseignements , je rentre le 10 mars
merci d’avance, pour les informations que vous pourrez me donner
je crois savoir que vous etes de douai, JC Agostini m’a donné votre adresse pour que je vous remette une lettre
etes vous au courant ?
bien entendu j’attends avec impatience votre retour le 10 mars pour avoir plein d’informations !!!
cedric
bonjour
oui vous pouvez me donner vos coordonnées
je serais au sénégal le 25 février
merci
je serais au sénégal à partir du 25 février
mon portable 06 82 20 11 28
si vous voulez, vous pourrez me contacter afin de prendre rendez-vous si on peut aller visiter la villa car je vais au sénégal 2 fois par an depuis 11 ans
merci
renéilde,
un petit conseil, évitez de mettre directement votre numéro de téléphone sur des forums, afin de ne pas etre importunée.
si vous devez transmettre un numéro de tel, faites le par des MP (demandez a votre fils si besoin)
Cédric
bonjour a tous,
je viens d’apprendre par le proprio de la villa qu’il l’avait mise en vente et qu’elle etait vendue, annulant ainsi la location que nous avions faites pour cette été
donc a compter du 1aout elle n’est plus dispo à la location.
cedric
etrangement, la villa est toujours sur le site abritel, prévue a la location.
et loué a compter du 1 aout, alors qu’elle devait etre vendue…
merci mais j’ai loué à saly
Bonjour Cedric
La villa les tropiques n’a jamais été vendu le propriétaire est et a toujours été Jean claude agostini alias babacar. Je me demande d’où tu tiens l’info sur la vente de la villa les tropiques
Pape MANE