Location voiture à Cagliari et retour à Alghero

Forum Sardaigne

Bonjour à tous,
Nou spartons en famille pour une dizaine de jour en Sardaigne. Arrivée à Cagliari et départ de Alghero.
Je ne trouve pas d’information claire concernant les possibilités de locations de voiture à partir d’une ville et retour dans une autre;
Quelqu’un aurait un retour d’expérience ? Y a t-il un supplément à payer (je suis bien sure que oui mais combien) ?
Je vous remercie d’avance de votre aide.

Bonjour,
en septembre j’arrive à Cagliari et repars d’Olbia… je suis passé par Autoescape et il n’y a pas de supplément (ou alors il n’apparait pas dans la facture), il est noté qu’un supplément est appliqué si l’on souhaite rendre la voiture hors des heures d’ouvertures de l’agence de loc (ce qui peut être le cas si comme moi tu ne rend pas la voiture à l’aéroport mais en ville=horaires plus restreints).
J’ai pas trouvé mieux comme tarif personnelement.
Bruno.

Bonsoir,
Merci pour votre retour. C’est une bonne nouvelle.
Je vais donc explorer cette piste. J’espère avoir encore des tarifs interessant car le départ est pour bientôt.

bonjour, à votre avis est-il préférable de rester10/12 jours à alghero et visiter tout l’ouest ou bien de faire aussi cagliari mais tranquillement sans faire 3 h de voiture chaque jour?merci.

Bonjour,
Nous sommes restés 10j et avons pu faire une grande partie de l’ouest avec des étapes de 2 nuits. Un regret : pas pris le temps d’aller sur les îles.
Alghero
Castelsardo
Bosa
Iglesias
Cagliari
Ĺe trajet entre Castelsardo et Bosa était la plus longue (4h il me semble )
J´espere avoir répondu à votre question.

Autre info mais qui n’engage que moi.Nous avons été déçu par la grotte di Nettuno a Alghero car beaucoup trop de monde pour pouvoir apprécier

Bonjour,
je vous remercie de votre aide.Pourriez-vous éventuellement me conseiller par rapport à vos points de chute:si j’ai bien compris vous avez logé dans chacune de ces villes,en appartement ou bed and breakfast ?si vous refaisiez ce voyage feriez-vous le meme itinéraire ?En terme de km, ça fait à peu près combien au total? Je vous remercie de vos précieux conseils.quelles iles regrettez-vous de ne pas voir visité?

Je ne peux pas vous donnée autant de détails. Concernant les hébergements nous avons suivi les conseils de notre guide fétiche…le routard !

Sujets suggérés

Services voyage