dreki
Août 8, 2018, 3:19
1
Bonjour,
Je pars 14 jours au Monténégro mi Septembre et il me reste seulement la location de voiture à effectuer.
Nous arrivons à Dubrovnik pour filer directement dans les bouches de Kotor . Nous voulons donc prendre le véhicule à l’aéroport de Dubrovnik et le restituer au même endroit à la fin du séjour.
Je lis pas mal de choses négatives sur bien des agences, dont AVIS pour ne citer qu’eux et je voudrai bien donc, vos avis sur celles ou vous n’avez pas eu de problèmes…
Je précise par ailleur que je ne possède que des “débit card”.
Il semblerait éventuellement que Adriagate ou Lastminute soient corrects pour location ?
Merci d’avance pour vos réponses, c’est la première fois que je suis confronté à ce genre de problèmatiques pour un véhicule…
Quentin
Anonyme
Août 12, 2018, 10:49
2
Bonjour,
Je reviens d’une semaine au Monténégro où, comme vous, j’arrivais et repartais de Dubrovnik.
Nous avons loué une voiture chez Last Minute Rent a Car la veille de mon départ, à l’aéroport de Dubrovnik.
C’est la seule agence qui n’avait pas d’avis trop ahurissants, et surtout la seule qui accepte les cartes de débit pour la caution du véhicule !
Donc pas de souci de ce côté là, la carte de crédit n’est pas obligatoire comme chez Sixt par exemple.
Concernant Last Minute et la voiture :
Super service à l’aéroport, personnel agréable et réactif. Cependant, nous avons loué une Opel Astra neuve (11 000km mise en circulation en mars 2018) qui nous a planté le lendemain de notre arrivée. Plus d’embrayage et plus de boîte de vitesse, sur les routes montagneuses du Monténégro, c’etait quand même un peu flippant…
Bref, sans raconter le séjour en détail, nous avons été supris par la réactivité et la sympathie du service client et des plateformes téléphoniques auxquelles nous avons eu à faire, mais extrêmement décus d’avoir perdu un temps considérable et pas mal d’argent dans la location d’une voiture dangereuse et défaillante, et de n’avoir eu aucune compensation financière de la part de Last Minute qui a un peu fait la sourde oreille lors de la restituation à l’aeroport.
Bon, si par chance vous avez une voiture correcte, dans ce cas tout devrait bien se passer, Last Minute n’est pas le plus escroc des loueurs ahah !
bon boyage, le Monténégro est fabuleux !
Je pars 14 jours au Monténégro mi Septembre et il me reste seulement la location de voiture à effectuer.
Nous arrivons à Dubrovnik pour filer directement dans les bouches de Kotor. Nous voulons donc prendre le véhicule à l’aéroport de Dubrovnik et le restituer au même endroit à la fin du séjour.
Je lis pas mal de choses négatives sur bien des agences, dont AVIS pour ne citer qu’eux et je voudrai bien donc, vos avis sur celles ou vous n’avez pas eu de problèmes…
Je précise par ailleur que je ne possède que des “débit card”.
Il semblerait éventuellement que Adriagate ou Lastminute soient corrects pour location ?
Merci d’avance pour vos réponses, c’est la première fois que je suis confronté à ce genre de problèmatiques pour un véhicule…
Quentin