Bonjour, nous partons à Faro au Portugal et nous souhaitons louer une voiture mais en lisant tous les commentaires cela nous fait très peur. Pouvez vous nous conseiller sur des agences ? Quel type de carte ça a marché pour vous ? Et combien au final cela vous a coûté ? Merci pour vos réponses !!
Bonjour,
nous avons loué une voiture par rentalcars.com . Nous avons choisi l’agence Guerin , nous avons payé 250 euros environs pour 15 jours , prise et déposée à l’aéroport ; notre CB est une CB crédit. Tout c’est bien passé. (du 24 mai 2018 au 7 juin 2018)
Bon voyage.
Merci pour votre réponse ! Concernant la CB pour l’assurance qui est souvent demandé, es ce une MasterCard gold ou visa premier ? Le montant que vous avez réglé sur le site n’a pas changé lors de la prise du véhicule à l’aéroport ? Et combien été votre caution et votre dépôt de garantie ? Et dernière question dans l’agence Guerin, il y a t’il des personnes qui parle français ?
Désolé pour toutes ces questions, avec tous ce que je lis nous sommes tellement méfiant.
En vous remerciant.
Pour la CB c’et une visa premier , le prix n’a pas changé à la prise du véhicule , caution 1330 euros plus 110 euros pour éventuellement coût d’autoroute ; 18 euros (non remboursable de location du boîtier de passage d’autoroute)
Pour l’anecdote ; lorsque nous sommes arrivés notre voiture n’était pas prète , nous avons été sur classés et tout ça en 5 minutes chrono !!!
Il y avait quelqu’un qui malgré sa bonne volonté essayait de parler français mais finalement on a parlé en anglais scolaire et en geste .
Pensez à bien vérifier et faire incrire tous les petits défauts de la carrosseries et des jantes . Nous étions nous aussi inquièts , à force de lire tous ces messages alarmants mais en fait aucun soucis ni au départ ni à la restitution de la voiture.
Quand nous avons rendu la voiture , j’ai trouvé qu’ils la regardaient un peu vite ; donc où on avait une bonne tête ou ils étaient pressés.
Profitez bien de votre voyage.
Heureuse que s’est bien passé pour vous j’espère que pour nous aussi ! Nous avons peur des arnaques le fait qu’il ne parle pas français mais je vois que ça s’est bien déroulé avec vous. Merci pour tout les conseils que vous nous avez apporté. Et concernant la CB, dans notre cas nous avons une visa premium en carte de débit et une carte visa classique qui fait crédit et débit. Pensez vous que je peux faire la réservation avec la visa premium et utiliser la carte visa classique qui fait crédit et débit pour la caution ? Et la prise du véhicule est situé dans l’aéroport ? Ou faut il prendre une navette ?
pour le CB je crois qu’il faut que ce soit la même pour la réservation et pour la caution ; et une CB crédit pas débit ; pour la prise de la voiture l’agence est dans le terminal de l’aeroport.