Bonjour,
nous atterrisons à olbia fin octobre, je vois sur le site qu’il y a beaucoup d’arnaques concernant les loueurs de voitures
si vous avez des enseignes sérieuses merci de votre réponse
Bonjour,
nous atterrisons à olbia fin octobre, je vois sur le site qu’il y a beaucoup d’arnaques concernant les loueurs de voitures
si vous avez des enseignes sérieuses merci de votre réponse
Nous avions loué une voiture chez Target Rent via Auto escape sur internet en prenant l’assurance ++ rachat de franchise etc. A l’arrivée il fallait prendre une navette pas indiquée clairement lors de la loc pour aller chez Target rent qui n’est pas sur l’aéroport. On a attendu 1 heur avant de la voir. Une fois chez chez Target rent ils ont voulu bloquer 2000€ sur notre carte pour la caution, comme ça n’est pas passé ils ne nous ont pas donné de voiture.
De retour à l’aéroport nous sommes allé chez MIDA RENT, un loueur local je suppose, un peu inquiets car il était 21 h 30 et nous n’avions pas réservé. L’accueil a été aimable et on nous a proposé une catégorie D (la seule voiture restante) pour 380 € assurance ++ comprise, sans bloquer de caution sur la carte. La voiture était impeccable et le retour s’est fait sans problème.
Conclusion : MIDA RENT impeccable, Target RENT sur place et Auto escape sur internet à fuir.
merci de votre retour
quelqu’un a testé le loueur avis présent à l’aéroport??
merci
Only Sardinia Autonoleggio , les commentaires sur Internet sont très bons