Location voiture aéroport Madère

Forum Madère

Bonjour,
Nous sommes 4 adultes et allons 1 semaine à Madère pour la 1ère fois en septembre.
Avez-vous une agence de location de voiture à nous conseiller à l’aéroport.
Les agences prennent elles obligatoirement une caution ou empreinte carte bleue ?
Quel Type de voiture faut il louer pour visiter l’île ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Je reviens tout juste de Madere. Pour ma part, nous avions loué une voiture à l’agence Atlantic rent a car à Funchal mais ils ont aussi une agence vers l’aeroport.
Je les recommande car sans aucune négociations, nous avons loué une voiture pendant 6 jours, ils nous ont offert le 6eme jour, ils nous ont aussi offert le GPS et le deuxième conducteur. Nous avons pris une voiture assez puissante (pour monter les nombreuses cotes). Au total nous avons eu une clio IV pour 215 euros les 6 jours avec aucune caution, tout est compris dans le prix et ils ne forcent pas à prendre d’autres assurances supplémentaires. De plus nous n’avons pas regretté notre choix de notre voiture car vraiment aucun soucis pour les montées ou les sorties en montagne. Vraiment je les recommande!

J’ai le sentiment nauséabond de m’être fait dupé . J’ai loué une voiture à Funchal Madère pour 2 semaines 334€ sur internet chez Goldcar. Au moment du retrait de la clé, la réceptrice m’a forcé de prendre une assurance à 293€ car à Madère, la voiture est abîmée très facilement (au parking par d’autres personnes) et 1600€ de franchise peuvent être vite retirés. Ensuite, ajout de 29€ de taxes d’aéroport: je n’ai jamais vu ça ! 73 € car le réservoir est plein et serait remboursés selon le remplissage au retour. Et enfin, la voiture que j’ai choisi n’est pas assez puissante pour les pentes de Madère: il faut prendre une 1.5l au lieu de la 1l choisie (+50€ mais c’est vrai, c’est pentu). Conclusion, j’ai payé 463€ en plus! Une escroquerie! En plus, la voiture présentait une belle rayure à la prise en main!

Sujets suggérés

Services voyage