Télécharger plans hors connexion madere

Forum Madère

Bonjour

Et merci pour votre message en ce qui concerne, conduire à Madère…

Je loue une voiture…avez vous pris un GPS ou bien avec votre portable… télécharger les différentes destinations hors connexion.?

Si c est que vous avez fait et bien comment avez vous procédé pour télécharger plans hors connexion ?

Merci
Caroline

bonjour
vous avez l’appli MAPS.ME sur laquelle vous pouvez télécharger les pays pour une consultation hors ligne. Je l’utilise depuis 8 ans, très pratique.

Sinon sur google maps, lire Télécharger des plans et utiliser la navigation hors connexion - Android - Aide Google Maps (ou l’onglet iphone/ipad)

Bonjour,

J’ai le même problème pour l’Australie et sur le forum, on m’a conseillé Here WeGo.
C’est le même principe que Maps.Me mais je le trouve plus agréable à l’utilisation.
Bonne journée

Re-bonjour,

Je ne suis pas très mais franchement pas très à l’aise avec cela …et comme je pars seule maintenant…

Donc je vais sur HERE WE Go ou GOOGLE.ME.

Mon voyage, Madère , faut il télécharger l île en l occurence …et pour trouver un lieu. Une adresse … comment je fais ?.. Suis perdue .

Merci
Véronique

vous devez avoir une zone de recherche (du genre une loupe, ou “départ”…) et vous tapez simplement le nom de la ville, la rue… faites des tests depuis chez vous, avec les coins près de chez vous !!

Merci beaucoup…j avoue que j ai un peu de mal avec tout cela et je je veux pas être absoder par cela mais pour voyager c est utile et pratique surtout avec une voiture …

Bonne journée
Véronique

Bonsoir Sangimignano,

Après avoir téléchargé l’application Here WeGo ou Maps.me, vous téléchargez la carte du pays ou de la région. Donc pour vous Madère.
Puis vous tapez le nom ou les coordonnées des endroits où vous voulez aller pour vous créer des waypoints. Ensuite hors connexion, il suffira de sélectionner le waypoint et de lancer l’itinéraire. Cela permet une fois sur place de ne pas perdre de temps.

Comme conseillé par @belphegor, il faut s’entrainer autour de chez soi pour prendre l’application en main et une fois que l’on a compris, l’utilisation devient très simple.

Cela m encourage …car vraiment complexe pour moi …je cherche télécharger sur Google Map …je mets par exemple…Santana a Seixal …mais comment télécharger le plan …ou est ce que j appuie…ah vraiment pas simple…

Mais merci beaucoup de vos bonnes intentions…je vais y arriver.

Véro

bonjour, je vous ai donné le lien avec les manips à faire :
Sinon sur google maps, lire Télécharger des plans et utiliser la navigation hors connexion - Android - Aide Google Maps (ou l’onglet iphone/ipad)
[/quote]

Sujets suggérés

Services voyage