Location voiture Ajaccio / retour Bastia

Forum Corse

Bonjour,

Nous avons pris nos billets d’avion (2semaines) allé ajaccio, retour bastia. Nous souhaitons louer une voiture, idéalement en la prenant à l’aéroport d’ajaccio et retour aéroport de bastia.
Le souci est que notre vol de retour à bastia est à 6h (un dimanche!), nous n’avons pas trouvé de loueurs de voitures qui acceptent le retour de la voiture à l’aéroport vers 4h… en connaissez-vous ?
Sinon, nous envisagerons de rendre la voiture la veille en ville … est-il possible de se rendre à l’aéroport en transport pour 4h, un dimanche ? ou trouver un taxi facilement ??
Merci d’avance de vos idées !

Bonjour, essayez Autoeurope bon rapport qualité prix, mais je pense que chez tous les loueur vous pouvez partir d’ Ajaccio et retour Bastia ou autre.
Bon séjour.

Bonjour

évitez Hertz à l’aéroport d’Ajaccio. je n’arrive pas à récupérer ma facture et ils m’ont indument prélevé de l’argent sans me donner de justificatif 3 jours après le retour

Je n’ai pas trouvé de loueurs reprenant la voiture à l’aéroport de Bastia pour 4h… Merci pr vos conseils, (je prends note concernant hertz…) je pense rendre la voiture la veille et trouver un camping/hôtel près de l’aéroport.

Bonjour, tu veux dire 4 heure du matin, mais a quelle heure est ton avion a Bastia ?

avez vous essayé EUROPCAR? j’avais loué une voiture en nouvelle calédonie que j’ai rendue à minuit en mettant les clés dans la boite au lettres de l’aeroport. Et avec eux pas de surprise de ponction sur mon compte!

Sujets suggérés

Services voyage