Nous avons pris nos billets d’avion (2semaines) allé ajaccio, retour bastia. Nous souhaitons louer une voiture, idéalement en la prenant à l’aéroport d’ajaccio et retour aéroport de bastia.
Le souci est que notre vol de retour à bastia est à 6h (un dimanche!), nous n’avons pas trouvé de loueurs de voitures qui acceptent le retour de la voiture à l’aéroport vers 4h… en connaissez-vous ?
Sinon, nous envisagerons de rendre la voiture la veille en ville … est-il possible de se rendre à l’aéroport en transport pour 4h, un dimanche ? ou trouver un taxi facilement ??
Merci d’avance de vos idées !
dannora2
Bonjour, essayez Autoeurope bon rapport qualité prix, mais je pense que chez tous les loueur vous pouvez partir d’ Ajaccio et retour Bastia ou autre.
Bon séjour.
margoulin3
Bonjour
évitez Hertz à l’aéroport d’Ajaccio. je n’arrive pas à récupérer ma facture et ils m’ont indument prélevé de l’argent sans me donner de justificatif 3 jours après le retour
Anonyme4
Je n’ai pas trouvé de loueurs reprenant la voiture à l’aéroport de Bastia pour 4h… Merci pr vos conseils, (je prends note concernant hertz…) je pense rendre la voiture la veille et trouver un camping/hôtel près de l’aéroport.
dannora5
Bonjour, tu veux dire 4 heure du matin, mais a quelle heure est ton avion a Bastia ?
margoulin6
avez vous essayé EUROPCAR? j’avais loué une voiture en nouvelle calédonie que j’ai rendue à minuit en mettant les clés dans la boite au lettres de l’aeroport. Et avec eux pas de surprise de ponction sur mon compte!