Location voiture aux États-Unis avec une carte de débit

Forum États-Unis

Bonjour,
Je pars en Arizona cet été et je voudrais louer une voiture. Mais… je ne dispose pas d’une carte visa… seulement une carte de débit sur laquelle il y aura de quoi payer la location et bloquer une caution. Y a t il des agences qui acceptent ce type de carte ou vais-je me retrouver à pieds? :confused:
Merci de vos réponses et … solutions

A priori, chez tous les grands loueurs ce sera… départ à pieds.
Aller sur le site de fox rent a car. Ce sont ceux qui proposent des solutions atypiques comme le paiement en cash dans certaines agences.

Si vous vous rendez en Arizona où j’habite,vous avez deux solutions:
-faire le tour de tous les loueurs de voitures, il y en a qui acceptent les cartes de débit (à condition qu’elles soient internationales.vous n’avez pas que des intermédiaires français ou européens sur le net,vous avez des intermédiaires américains qui proposent des meilleurs prix et surtout le plein d’assurances sans franchises)
-vous avez des sites de particuliers qui louent leur voitures (mais la encore, petit problème
c’est la durée de la location à convenir, a peu prés les mèmes tarifs que les loueurs de voitures
je n’ai pu en mémoire comment ce genre de site.fonctionne principalement sur Phoenix AZ
Si vous allez en Arizona et que vous vous retrouvez sans voiture, vous etes dans le total embarras, car vous ne pourrez pas vous déplacer; il y a bien des bus mais ils se déplacent de ville en ville et de gare routière en gare routière.Good luck

Finalement, la solution possible à votre affaire est la location d’une voiture à un particulier
(cherchez les sites)
Sans carte de crédit internationale, vous allez avoir des problèmes sur place.
Pour ce qui concerne la loc d’une voiture à un particulier, vous pouvez toujours le payer en espèces à véhiculer sur place , des Dollars US évidemment (ce qui est scabreux) ou alors vous utilisez la procédure SWIFT (voir votre banque) pour un virement bancaire internationnal sur le compte bancaire de votre loueur (délais de mise en place des fonds à l’arrivée, selon banques, entre 15 et 30 jours

Merci de votre réponse. Je vais regarder sur ce site.

Merci pour ces renseignements :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage