Location voiture avec Budget guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,
nous partons en octobre en guadeloupe et cherchons une location de voiture.
Nous avons trouvé avec Budget-guadeloupe, pour 10 jours un tarif de 200 euros environ (diesel/climatisée) assurances comprises?

Est ce que quelqu’un connaît ce loueur? Problèmes??..

Nous entendons beaucoup parler de revcar est ce que leur tarifs comprennent toutes les assurances???..

Merci pour vos réponses

bonjour,

j’ai loué il y a un an avec Funcar et aucun soucis, l’état de la voiture était bon (pour la guadeloupe), les assurances aussi ! aucune mauvaise surprise.

En revanche,cette année, nous sommes passés par Euroloc. Je deconseillerai fortement ! le montant de la franchise n’est pas celui indiqué sur leur site web et tu le découvres au moment de la livraison : on passe de 686 euro à 7500 euros pour une dacia 5 portes ! moi je me suis fais avoir, j’étais fatigué du voyage et ils sont venus nous chercher pour nous conduire là où nous logions et où attendais la voiture. Nous avons été mis en confiance par la femme qui parlait à n’en plus finir et au moment du contrat, ben je n’ai pas fait attention à la franchise ! je l’ai découvert apres… Heureusement, nous n’avons pas eu de problème avec la voiture, sinon, on leur en aurait offert une neuve !!! Bref, à formellement deconseillé !

effectivement vous nous avez loué un véhicule , vous avez payer le prix annoncé , nous vous avons pris en charge a votre arrivée , navette chez votre hébergeur ou votre véhicule vous attendez , retour idem tout cela sans surprise ni supplément , nous avons donc récuperé le véhicule , et aucun probléme si ce n’est que votre hebergeur vous a dit que la franchise sur le contrat était de 7500 euro , et oui comme on vous l’avait dit lors du trajet a votre arrivée le fait de payer avec une carte visa premier vous dégage de la responsabilité de la franchise , cette derniere ne s’applique pas a vous mais a votre assurance de carte avec un montant maxi de 27000 euro , vous n’avez dons pas trop écouté avant de signer le contrat , sachez que nous existons depuis 12 ans que nous n’avons jamais arnaqué de clients ce n’est pas la politique de la maison (75 % de notre parc est loué par des habitués , ) d’autre part votre hébergeur qui vous conseille fun car (qui sont nos amis ) n’est ni plus ni moins que leur cousin . EUROLCO

Sujets suggérés

Services voyage