Location voiture avec chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous venons de revenir d’un séjour de 2 semaines au Sri Lanka.

Notre guide Peumal Desilva
peumalbc@gmail.com
no téléphone 0094 77 8030 615

nous permis de paser de merveilleuses vacances. C’est une personne profondément aimable, toujours souriante et disponnible. Il s’est parfaitement adapté à notre programme sans jamais essayer d’imposer quoi que ce soit tout en proposant des haltes bienvenues au long de la route pour découvrir les fruits du pays.

Son anglais est parfait ce qui permet des échanges très instructifs sur le pays.

Nous vous le recommandons vivement.

Bonjour à tous,Je ne peux que confirmer le post de Fabienne et vous recommander vivement Peumal.J’ai eu la chance de faire appel ses services en février dernier.Voyageant avec une amie, Peumal a été de très bons conseils tant dans le parcours à suivre, nous permettant ainsi de modifier celui-ci au gré du temps et de nos envies, que dans les choix de restaurants ou sites à visiter.Toujours de bonne humeur, ponctuel et discret, il a fait partie de notre voyage qui a duré 10 jours sans qu’à aucun moment sa présence ne soit “pesante”.Il connaît de très bonnes adresses de restaurants ainsi que d’hotels, je regrette d’ailleurs d’avoir réservé tous nos hôtels depuis la France, si nous ne l’avions pas fait nous aurions pu séjourner dans des hôtels bien plus agréables que Peumal recommandait.Vous pouvez faire appel à Peumal les yeux fermés et bon voyage à vous!!!

peumalbc@gmail.com

Je suis partie au Sri Lanka avec mon amie, Klerviou, au mois de février 2018 où nous avions prévu de parcourir le Pays.
Une fois notre parcours défini nous avons fait appel aux services de Peumal qui s’est révélé être d’une grande aide. Notre road trip a été, grâce à lui, formidable.
Toujours de bons conseils, nous lui avons entièrement fait confiance rapidement et ne l’avons pas regretté.
Peumal nous a aidé à réaliser les projets que nous avions prévu en trouvant toujours une solution.
Extrèmement dévoué, il s’est vous faire plaisir car il apprend à vous connaître au fil du voyage. Son écoute, sa patience, sa motivation et sa générosité vous permettrons, j’en suis sûre, de profiter pleinement de votre voyage.
Je ne m’attendais pas, en faisant appel aux services d’un chauffeur au Sri Lanka à partager autant de choses, avec une personne jusqu’alors inconnue. En cela, je vous conseille vivement Peumal car il vous fera découvrir avec le plus grand plaisir son Pays, et pour cela il est toujours enjoué.
Bon voyage au Sri Lanka.

Nous avons passé 15 jours au Sri Lanka pour notre voyage de noces. Nous avons décidé de prendre un chauffeur pour simplifier nos déplacements… et nous n’avons pas été déçus. Même très heureux d’en avoir un car il nous a fait gagner un temps fou sur nos déplacements. Nous avons choisis Peumal (Puémal ou Piou pour les intimes :slight_smile: ), nous avions lu de bons commentaires sur lui et c’est ce qui nous a décidé. Il a été, tout au long du voyage, très prudent. J’avais une réelle appréhension des transports (après avoir fait des voyages périlleux en Asie ou en Amérique du Sud), et je dois dire qu’il est franchement prudent au volant. Il a été aussi très attentionné, pour nous faire goutter des fruits locaux, pour s’assurer que nous avions toujours de l’eau avec nous. Il a été aussi souple sur nos changements de dernière minute (nous avons revu un peu notre itinéraire). Il parle un Anglais très facile à comprendre. Si vous souhaitez voyager avec un chauffeur prudent, n’hésitez pas à le contacter. Peumal Desilva peumalbc@gmail.com téléphone ou whatsapp : 0094778030615

Je confirme Grâce au guide du routard notre voyage au Sri Lanka du 13 au 24 ocotobre 2018 est un vrai bonheur. Nous avons pris contact depuis la Suisse avec Peumal de Silva comme chauffeur et nous sommes enchantés de ses prestations. Les prix correspondent à ce qui était prévu, le véhicule était très bien entretenu dans tous les sens du terme. Le chauffeur est prudent précis toujours à l’heure et très attentionné. Il n’y pas encore appris le français mais son anglais est très compréhensible. Il connaît bien la région que nous avons visité, Il est très attentif à répondre à nos choix et propose des possibilités auxquelles nous n’aurions pas pensées. Nous avons voyagé en couple et il accepte des groupes jusqu’à 6 personnes maximum. Nous recommandons chaleureusement Peumal aux voyageurs du Routard.
Bonnes découvertes à vous
Patrick et Marie-France
peumalbc@gmail.com

Voilà que nous rentrons d’un magnifique séjour au Sri Lanka.
Grâce à ce forum, nous avions contacté Peumal avant notre départ. Comme prévu il nous attendait à l’aéroport à 3h30 du matin. Il nous a ensuite accompagné durant tout le voyage. Ponctuel, discret, très prudent (ce qui est fort appréciable dans cette circulation très dense!), il nous a aussi fait découvrir les spécialités culinaires de son pays, les sites à ne pas manquer et même un endroit reconnu pour les messages ayurvédiques.
Nous ne pouvons que le recommander vivement.
voici ces coordonées:
Peumalbc@gmail.com
+9477803615 (vias whatsapp ou gsm)

Caroline (de Belgique)

Nous somme partis pendant 15 jours au mois de décembre dernier au Sri Lanka, pour notre voyage nous avons décidé de voyager avec un chauffeur grâce au forum du routard nous avons choisi Peumal comme chauffeur. Le meilleur choix que nous puissions faire.

Peumal a été parfait tout au long de notre voyage n’ayant prévu que la première partie de notre périple il a su nous aider, nous guider sans imposer ses propositions. Ponctuel et avec une conduite parfaitement sécuritaire ce qui est un point à ne pas négliger quand on voyage au Sri Lanka.
On a partagé de très bons moments au cour de notre voyage. Nous vous le recommandons mille fois, il sera un atout de taille lors de votre voyage.

Bonnes découvertes à vous
Quentin & Marine
peumalbc@gmail.com

Bonjour à tous,

Je vous recommande vivement Peumal comme guide pour votre voyage au Sri Lanka.
Nous avons passé 2 semaines avec lui et il a été parfait !
Il nous a conseillé de très belles visites et son anglais est très bon.

Si je pouvais retourner au Sri Lanka je ferais appel à lui sans hésiter.
Je vous garantis de la bonne humeur et beaucoup d’humour.

Si besoin de le contacter
Peumalbc@gmail.com
+94778030615 (WhatsApp)

Barbara

Bonjour à tous,

Nous avons passé 10 jours en compagnie de Peu lors de notre voyage au Sri Lanka.
Accueillant, prudent et parlant un bon anglais, nous le recommandons vivement.

Il nous a donné de bons conseils lors de notre séjour. Sites à visiter, hôtels pour séjourner, …
Sa conduite est sure. Nous avons passé un très bon séjour en sa compagnie !

N’héistez pas à le contacter :
Peumalbc@gmail.com

Pauline et Benjamin

Sujets suggérés

Services voyage