Location voiture avec chauffeur aux Philippines

Forum Philippines

fin novembre je voudrais aller de Manille à Banaue en voiture avec chauffeur,
quelqu’un pourrait-il me donner une notion du nombre de jours de voyages, des arrêts intéressants et bien sur une idée de cout.

Merci d’avance.

jolu

En voiture, il faut passer par Bayombong et Nueva Ecija , l autre route Baguio-Bontoc est problématique.

Il faut compter une bonne journée de voyage mais sur place, c est très reposant : température agréable . Les excursions sur place en voiture : a déconseiller, routes étroites et trafic soutenu de camions et jeepneys ( j ai fini deux fois dans la rizière mais chaque fois remis sur la route par des philippins hilares )

Pourquoi ne pas prendre le bus á Manila qui arrive vers 16 h à Banaue et de là rayonner en jeepney ou tricycle pour visiter les villages Igorot.

Bon voyage

Merci pour votre réponse, mais je dois vous préciser que j’ai 67 ans et quelques difficultés respiratoires, aussi je n’ai pas envie de crapahuter, j’ai vécu celà à sapa au Vietnam et je n’en garde pas le meilleur souvenir.
Mon souhait est de voir les rizières et surtout de rencontrer les ethnies qui vivent la haut.
Je souhaite y aller en voiture quitte à mettre plusieurs jours pour l’autonomie que cela procure.

bonjour Jolu
avez-vous fait votre voyage et avez-vous loué une voiture avec chauffeur?
si oui avez-vous des conseils et des recommandations
merci
baillouse

Sujets suggérés

Services voyage