Nous partons en Corse 15 jours, nous souhaitons louer une voiture nous arrivons à l’aéroport de Bastia. Quand on regarde les avis sur les loueurs de voiture ça fait un peu peur. Avez vous un loueur de voiture fiable à nous conseiller. Merci pour votre aide.
Virginie
Anonyme2
Bonjour Virginie,
Je suis dans le même cas que toi mais je pense qu’il faut relativiser. Il y aura toujours des loueurs indélicats et pour un même loueur certains de diront qu’il est super et d’autres que c’est un escroc.
N’oublie pas que de manière générale, seuls les clients mécontents postent sur internet.
Sois zen, fais bien le tour du véhicule en notant toutes les griffes qui existent., en vérifiant le niveau de carburant, l’état de propreté etc. Fais noter tout ce qui te paraît anormal.
Renseigne toi sur la couverture dont tu dispose avec ta carte bancaire et le cas échéant prend une assurance chez le loueur.
Pour ma part, arrivant un dimanche soir à 23h35, je n’ai pas eu le choix du loueur.
Anonyme3
Pour ma part j’arriverai en Corse le 2 septembre 2015 à l’aéroport de Bastia .
J’ai louée chez rentalcars.com une voiture pour 14 jours (depart/arrivée aéroport ) cela me revient à 466 € assurance comprise . Il faut prendre l’assurance, conseil de mon assureur ici (maine et loire 49 ) car les Corses sont très pointilleux sur leur véhicule . Un petit véhicule est préférable , rues et ruelles très étroites sur l’île , il serra plus maniable . J’ai choisie une C1 pour moi avec clime et manuelle ( attention beaucoup d’automatique là bas)
sophieandtoto4
arrivant à 23h30 par quel loueur vous etes passé??
je suis embetée par ca cette année