Location voiture chez Avis

Forum Où et quand partir ?

bonjour ,

Je tiens à vous faire partager mon expérience afin d’éviter de vous aussi vous faire arnaquer par AVIS LOCATION DE VOITURE.

Expatrié je rentre en france 3 ou 4 fois par ans et depuis 6 mois je rencontre des problèmes avec avis sous la forme notamment de surfacturation.

Membre preferred , j ai voulu reservé une gamme de voiture a priori non disponible sauf quand on se connecte par un autre biais disponible!!

Arrivé à roissy , on prend en charge la voiture …on vous propose d envoyer le contrat par mail , sans possiblité de le lire et on ne reçoit jamais le contrat …j ai du passer 6 h sur la messagerie AVIS les jours suivants pour l’obtenir .

Après 100 km , alerte sur la voiture plus d’ad blue , en clair c’est un additif qui doit etre ajouté au diesel …sans celui ci votre vehicule s’arrete et vous devez appeler une dépanneuse … vous devez faire le plein sans etre remboursé.

Enfin à la restitution , AVIS majore son tarif d’environ 10% sans explication ( 2 eme fois en 6 mois )… apres de multiples contacts avec le service après vente, ils ne donnent aucune explication plausible.

J’ai contacté la DGCCRF mais soyez prudents avec cette compagnie de location.

Bonnes vacances

Sujets suggérés