Bonjour à tous, je pars à funchal le 02/08 je dois louer une voiture pour 7 jours, après avoir lu de nombreux avis j ai trouvé la société futurorent sur internet.Aucun top ici nous en parle donc je voudrais savoir si les voitures sont assez récente et si le loueur est de confiance au vue de toutes les arnaques que j ai pu lire en terme de location de voitures!! Merci d avance pour vos futurs messages pour m orienter.
Pas de guichet à l’aéroport, et société inconnue. Ce doit être une centrale de réservation?
Je suis allée voir leur site : seules les caractéristiques des voitures sont présentées, les tarifs (pas donnés), mais absolument pas les garanties (assurances, deuxième conducteur, réservoir plein ou vide…). Ils ont trois bureaux, mais pas à l’aéroport.
Merci pour vos réponses j ai vue les prix moi 380 euros pour 7 jours de location pour un suzuki jimmy petit 4×4 mais le loueur est pas connu c est l hôtel ou j ai réservé qui me conseille ce loueur!
Rent-a-car Futuro est fiable.
Ils trois boureaux, un pres du Lido, un pres du Reids et l´autre derriere le Savoy.
Merci donc je peux avoir confiance dans cette agence il n y aura pas d arnaque de prélèvement abusif de caution et les voitures sont en bonne état (pneus…)??