Location voiture départ David - retour Panama

Forum Panama

Bonjour,

Une question simple : où louer un véhicule (famille 4 pers) à David sachant que nous le retournons à Panama City ?
Une idée des coûts moyens ?

Nous avons 2 sons de cloches entre location via internet depuis la France et location sur place… quel est le mieux ?

Quelqu’un a-t-il des retours d’expérience ou des adresses à nous communiquer ?

Nous partons dans 3 semaines :slight_smile: Merci pour vos retours et infos qui nous seront précieux

Bonjour,

Nous venons de le faire il y a une dizaine d ejours : nous avons pris la voiture à David, à l’aeroport et nous l’avons rendu dans le centre de Panama City.
Le moins chère que nous ayons trouvé était l’agence Budget mais il y en avait plusieurs.
Compter environ 320e pour 4 jours avec GPS : le fait de rendre la voiture à Panama coute envirn 150€ (compris dans les 320€)

Bon courage

Merci beaucoup pour votre réponse Latrell, ça me donne une bonne idée du budget moyen.
Je suppose que vous n’aviez pas fait de réservation via internet au préalable ?

Dernière petites questions histoire d’être fin prêts pour le départ dimanche : est-il vrai qu’il faut éviter de circuler en fin de journée quand la nuit tombe ? n’y-a-t-il pas trop de moustiques en cette saison ?
Si vous avez des recommandations à faire n’hésitez pas ! nous sommes preneurs :slight_smile:

merci encore

Hello

Non, nous n’avions pas fait de reservation à l’avance mais les prix sont peut être moins cher si vous reservez sur Internet : j’ai cru entendre une fille de Budget dire cela.

Nous n’avons pas roulé de nuit mais cela ne pose pas de problème je pense, tant que vous restez sur les routes.

Pas de gros problèmes de moustique : juste faire attention sur les plages, par exemple à Bocas : il y a des touts petits moustiques un peu agressif :slight_smile: Beaucoup de resto vendent de l’huile anti moustique à l’huile de coco : ça a le mérite de sentir bon :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage