Location Voiture Domi-Auto - Saint François

Forum Guadeloupe

Nous revenons de Saint François où nous avons passé 3 semaines merveilleuses. Nous tenons à remercier, tout particulièrement, la société DOMI-AUTO à qui nous avons loué un véhicule durant notre séjour. Merci à Dominique et Michel pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur professionnalisme.

Bonjour à vous,

Je n’ai pas encore pu apprécier les sercies de ce loueur autos mais il m’a été recommandé par le propriétaire de ma location à venir et après plusieurs demandes de devis, il s’avère qu’il est nettement moins cher que d’autres…

Le meilleur est à venir

Guadeloupe, St François du 03 au 17 août 2013

Je confirme que ce prestataire est sérieux +++, je passe par lui depuis 3 ans, à raison de 2 séjours de 2 à 3 semaines par an.
Après plusieurs surprises désagréables avec d’autres loueurs, nous avons enfin trouvé roues à nos pieds …
Il s’occupe aussi des transferts, remise de la voiture là ou vous voulez, si vous le souhaitez directement à l’aéroport, il vous attend gentillement, ce qui n’est pas le cas de tous. Bien vous renseigner avant, et vous faire précisez que c’est sur le pkg même de l’aéroport, car souvent ce ne sera pas le cas, malgré des indications qui laissent à le supposer.
J’ai toute confiance en lui, et je le recommande.
Véhicules récents, bien entretenus, et très propres, et cerise sur le gateau des tarifs très compétitifs.
Il n’a pas besoin de pub, le bouche à oreille fonctionne très bien, et il a su fidéliser ses clients, mais il mérite bien d’être cité car il est vraiment très pro et aimable.

Sujets suggérés

Services voyage