bonsoir je suis nouvelle et je profite de tous vos petis conseils !! par contre je voudrais savoir s’il est facile et prudent de louer un vehicule et le cout ? qui me me renseigner de la distance de dubrovnik aux lacs de plitvice et de dubrovnik au montenegro ??
merci d’avance pour vos réponse !! nous partons vendredi 28i
Bonsoir martine,
Nous sommes partis en Croatie en avril 2006. Pour ce qui est de la location de voiture, nous l’avons loué de la france (par un site internet holidayauto.fr), ça évite les mauvaise surprise et on peut la réceptionner dès l’arrivé à l’aeroport, tu peux regarder ça te donneras une idée du prix. Pour la sécurité, je ne pense vraiment pas qu’il y ait le moindre soucis!
Pour la distance:
dubrovnik –> Plitvice : 6H (450 Km)
Dubrovnik montenegro: 2H (142 Km)
Si tu as d’autres distances à connaitre, tu peux les rechercher sur www.viamichelin.fr
Nous t’invitons à jeter un coup d’oeil sur notre voyage ( http://nospetitsbonheurs.free.fr) pour te donner une idée de ce qui t’attends, et n’hésites pas nous recontacter (via le site) si tu as d’autres questions.
Bon voyage!
Laure&Rémi
Pour ma part j’ai louer une voiture à mon hotel, cela ma couté 50€ la journée, avec kilométrage illimité. Aucun soucis rencontré, les route sont assez bonne , le bémol alcoolémie a 0.0gr alors attention. Beaucoup de policier sur les routes mais très peu de controle à priori enfin aucun pour ma part. Attention toutefois si il vous arrive un accident la police est obliger de venir sur les lieux et vous payé une amande si vous etes en tors, le mieux est de s’arranger à la miable encore faut til tomber sur quelqun qui parle anglais. Enfin voila j’espere avoir pu vous aidé si vous avez d’autre question n’esité pas.
merci pour deux réponses qui m’éclairent un peu plus sur notre séjour. déjà n’ous n’irons pas à plitvice trop loin !!! et boire ou conduire il faut choisir!!! Nous comptons louer une voiture 2 jours et je pense que nous n’aurons pas de mal à trouver ou aller car apparemment tout est beau à voir maintenant on verra suivant la meteo!!! merci pour les adresses de sites que je vais aller voir.
allez maintenant aux valises et à bientot!!!
Bonjour,mon amie et moi comptons partir en Croatie en septembre, et nous aimerions louer une voiture sur place.
En faisant des recherches je me suis rendu compte que les agences de location demande que le conducteur soit agé d’au moins 21 ans et titulaire du permis depuis au moins un an.
j’ai 24 ans, mais mon permis n’a que 6 mois. Cependant j’ai appris à conduire dès l’age de 16 ans dans le cadre de la conduite accompagnée. J’ai juste tardé à passer le permis car je n’en avais pas l’utilité… Et c’est cher…
Est-ce que c’est rédhibitoire? Ou y a t-il des agences qui pourraient accepter, avec un supplément dans le prix, et/ou avec une attestation d’assurance, l’attestation de fin d’apprentissage anticipé de la conduite, etc…?
Merci!!