Je pars fin août en Ecosse et je compte louer une voiture pour 4 jours.
J’ai pu réserver la voiture, chez Europcar. Je la prends à Glasgow et la rend à Edimbourg.
Cependant, je m’étais auparavant renseignée chez Sixt, et eux ne prenaient que les cartes de crédit et refusaient les cartes de débit (celles que nous avons tous dans la poche !).
J’ai appelé Europcar, regardé à nouveau les conditions, et eux accepteraient visiblement les cartes de débit type Visa (que j’ai).
Cependant et pour balayer le doute, certains d’entre vous ont-ils déjà pu partir avec Europcar en Ecosse et louer avec une carte de débit Visa ?
Merci d’avance !
clemmarlene2
Bonjour,
Je viens de réserver avec Europcar et j’ai payé sur internet avec ma carte visa. Donc aucun problème.
Anonyme3
Bonjour,
L’année dernière nous avons eu une mésaventure chez Sixt, qui n’a pas pu nous délivrer la voiture réservée car nous n’avions pas de carte de crédit.
Nous nous sommes donc rabatus chez Europcar, je le confirme ils acceptent bien les cartes de débit.
Anonyme4
Bonjour,
Moi c’est le contraire j’ai loué chez Sixt a porto et pas de probleme avec ma carte bleue “normale”
J’ai effectué une 2eme reservation via europcar, payé sans probleme (pour payer ca va toujours!)
Lors du retrait de la voiture on m’a dit que sur ma carte de “credit” il etait marqué “debit” et qu’ils ne pouvaient pas me fournir la voiture
J’ai contacté europcar par telephone pour obtenir le remboursement et la on m’a expliqué que c’etait bien ecrit (en tout petit) dans les conditions generales qu’il fallait une carte de “credit” (celle que tout le monde pense avoir dans sa poche) et qu’ils ne faisaient aucun remboursement (marqué aussi )
Ce doit etre trés juteux cette combine pour europcar !
EUROPCAR = VOLEURS !!!
troispasdecote5
Hello
Si c’est précisé qu’ils acceptent cela devrait etre bon.
Chez GreenMotion, ils ont refusés et nous ont forcé a prendre une assurance suplémentaire pour que ça passe, comme on n’avait pas le choix on a accepté, c’est à la limite de l’arnaque, mais on aurait du faire plus attention aux mentions légales …