Location voiture Faro

Forum Portugal

Bonjour,
Je cherche une agence fiable pour une location de voiture pour 2 pers pour 1 semaine à Faro départ dans 2 semaines .
Après lecture des forums il semble qu’il y ait du tri à faire , merci de ma faire part de vos expériences .
Nicole

Bonsoir, si pas trop tard …moi je loue depuis des années par Auto Europe et je n’ai jamais eu de problème. Il y a un large choix : plusieurs loueurs , plusieurs modèles. Seul point à vérifier : vous compter aller en Espagne depuis Faro ? Bien lire les conditions, certains loueurs ajoutent une taxe si vous allez en Espagne !, d’autres pas … donc bien choisir !! Des loueurs locaux existent aussi mais pas nécessairement disponibles à l’aéroport. Il y en a à Albufeira. Ils sont souvent un peu moins cher mais je n’ai pas d’expérience . Bonnes vacances

Bonjour,
Je cherche ardemment une réponse claire aussi. Je pars samedi et je n’ai pas encore loué de voiture. D’ailleurs j’hésite toujours. Je pense que je vais utiliser les transports en commun, même si je préfère la voiture pour l’autonomie.

Je ne trouve aucun message clair sur le forum, ce ne sont que des réponses vagues.

Une réponse claire : OK

Mais quelle est votre question…je n’en ai pas vu…

Nous rentrons aujourd’hui de Faro .
J’avais peur de réserver sur internet la location de voitures , avec toutes les mises en garde des routards , j’ai fais un devis sur internet à l’agence Guérin sans finaliser , préferant voir sur place et bien j’ai payé 100€ de plus en le faisant à l’aéroport , plutôt que sur internet .
Par contre l’agence est fiable , le plein est fait et vous devez rendre plein .Le loueur note bien tous les petits détails que vous montrez .J’ai même pris la précaution de faire des photos , mais aucun problème au retour de voiture .
Rien à redire .

Bonjour,
on pars au portugal à Faro le 15/9
j’ai loué une voiture (2 semaines) par internet chez sixt à l’aeroport
j’aimerai savoir comment ca se avec les péages
car je ne trouve pas vraiment de reponse à se sujet
merci de vos reponses

Bonsoir,
Fin juin j’ai loué une voiture chez Goldcar via Auto Europe et Internet à Faro Airport. A la prise de la voiture, j’ai reposé la question pour les paiements électroniques : comme en 2015 on m’a répondu aucun problème le transponder est dans la voiture … et au premier passage de portique j’ai entendu un petit " tiiiic " , mon passage était enregistré , tout était en ordre ! Comme je l’ai déja dit sur ce forum, quand vous rentrerez la voiture, rien ne vous sera réclamé , le système facturant le loueur en fin de mois. Au mois d’octobre vous receverz un avis du loueur
SIXT vous avisant qu’un prélèvement de xxx € va être fait sur votre carte de crédit avec le détail des passages de portiques, pas de panique si vous avez emptunté l’A22 le 1 er octobre , … en novembre vous recevrez un nouvel avis pour ce jour là . C’est en tout cas comme cela que cela s’est passé chez Goldcar cette année.Tout était parfaitement correct, pas le moindre soucis.
Bonne vacances !

Nous avons loué une voiture à Porto pour la remettre à Lisbonne via Auto Europe.
Nous avons malheureusement opté pour Goldcar, à éviter absolument !!! Ils nous ont prélevé d’office 300 euros pour 2 petites griffes sur une jante et nous ont traité de façon agressive. Je ne comprends pas pourquoi Auto Europe travaille encore avec cette société qui est manifestement malhonnête.

Sujets suggérés

Services voyage