Nous revenons d’une semaine en Martinique et ca fait du bien de voir le soleil tous les jours!
Départ de nantes : pas de contrôle des pass vaccinals! On nous demande si on est vacciné et c’est tout…
Conseil pour la location de la voiture, on a comparé avec les classiques loueurs hertz et autres.
On a finalement opté pour du local : GD location. Moitié moins cher. DACIA.
On a récupé la voiture sur le parking de l’aeroport où AMA nous attendait. Check très précis.
Contact très sympa. Pas de perte de temps. Contact par SMS avant et la veille de rendre la voiture et proposition d’un punch mais hélas pas le temps car trop de retard pour prendre l’avion.
Bref, vous pouvez faire confiance à ce loueur qui est sérieux et disponible.
mayannick2
Depuis plusieurs années, une conversation etait alimentée soit par GD location soit par leurs clients qui s’inscrivaient pour donner un petit coup de pub.
Ce procédé à fini par agacer plus d’un et les critiques ont fusé.
Étrangement, une nouvelle conversation est créée pour continuer cette pub.Alors j’ajoute le lien pour que chacun se fasse son idée Location voiture fiable en Martinique - Page 5 : Forum Martinique - Routard.com
erobine3
Bonjour
Je suis une vraie touriste et j ai quand même le droit de donner des bons plans. Oui j ai vraiment loué une voiture pour 4 personnes. Oui tout s est bien passé. Non ce n est pas de la fausse pub. Le forum du routard est pour s echanger des bonnes infos et non pour se prendre des remarques.
J ai pris 2 min de mon temps car ce forum est un bon moyen de ne pas se faire avoir.
Cher mr aigri passez votre chemin. J imagine que vous avez une dent contre cette agence. Vos histoirzs ne m intéressent pas. Si vous voulez mon contrat de location je vous l envoie avec plaisir.
Bonne soirée
seb448604
Bonjour
Je prévois un voyage en Martinique en février 2023 et je suis intéressé par GD location
J’aimerais savoir s’il demande une carte bancaire avec la mention crédit comme beaucoup de loueursMerci d’avance
jmartel5
GD Location offre un service exceptionnel. Voiture récente, très propre, fiable et des prix avantageux Transactions simples et rapides. Communications claires et rapides. Je vous le conseille fortement. Nous avons loué une voiture pour 10 jours en Martinique et nous sommes très satisfaits. Ama est aux rendez-vous pour la prise de possession et la restitution et vous n’attendez pas.