Connaissez-vous la société Simonato Location de voiture ? Ou bien avez-vous de bons plans sans passer par les grandes sociétés de location basées à l’aéroport ?
Bonsoir,
Nous louons chez eux depuis trois ans avec toute satisfaction. Il s’agit d’une petite structure familiale très sérieuse avec des voitures récentes en très bon etat, contrat multi conducteurs, livrées et rendues a l’aeroport. Excellents prix pour longue durée.
si vous tapez leur nom dans la zone de recherche du forum vous y trouverez d’autres commentaires que les miens, egalement positifs
Bonnes recherches. Bonnes vacances
Merci pour votre réponse.
Je rentre de Guadeloupe et si vous cherchez un loueur sérieux allez chez City Car.
Vous prenez le véhicule à l’aéroport et le laissez dans un endroit différent sans supplément.
exemple : ils sont venus le chercher à la gare maritime Bergevin.
Ils sont sérieux et trés serviables et réactifs.
En plus je n’ai pas payé de caution ni de supplément pour retour véhicule sur lieu différent.
( 465€ du 9 au 24 mars 2018 )
Bonjour, nous rentrons de Guadeloupe et avions loué une voiture chez Simonato. Nous avons été très satisfaits du rapport qualité-prix et de la facilité de prise et de retour du véhicule.
Vous pouvez y aller en toute confiance.
Un grand merci à Marie Noëlle 87 pour ses précieuses informations. Nous ne connaissions pas Simonato et grâce à ses conseils, nous avons loué une voiture 3 semaines et avons été très satisfaits.
Oui merci à tous et je vais vous faire confiance, c’est notre première fois à la Guadeloupe.
Merci pour ce gentil retour!
Bien cordialement.